Ciel Compta : Changer la date de l'exercice.

Résolu/Fermé
cpme Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 29 avril 2009 à 09:55
 MM - 17 oct. 2016 à 19:35
Bonjour,
J'aimerai savoir comment changer la date de l'exercice en cours, éronée suite à une erreur de frappe lors de la crétion du dossier.

Lorsque vais dans "dossier" ::: "Parametres" ::: "Comptabilité" il y a un tableaux contenant des dates, dont celle de fin du premier exercice que je n'arriv pas a modifier...


Savez vous comment il faut s'y prendre ?


Merci.
A voir également:

17 réponses

SI C GRISER TU DOIS CREER UN AUTRE DOSSIER ET IMPOETER LES ECRITURES
22
BONJOUR
Avec ciel compta facile on a droit de créer qu'un seul dossier que faire dans ce cas pour changer la date d'exercice
0
Bonjour,
J'avais le même problème que vous. J'ai créé un nouveau dossier comme matisse le conseillait.
Dans l'ancien dossier j'ai exporté les écritures sur le bureau de mon ordi en faisant "DIVERS" ; "Imports/Exports" ; "Autres exports"; Exports ciel".
Ensuite j'ai ouvert mon nouveau dossier avec les bonnes dates de cloture, j'ai fait "Divers" ; "Imports/Exports"; "autres Imports "; "ecritures ciel" et j'ai choisi mon fichiers sur le bureau.
Transfert réussi. Le seul pb c'est que les écritures sont renumérotées. Mais bon, c'est un détail.
Par contre, je n'ai pas de solution pour "Ciel Compta Facile". Désolée.
Bon courage à tous. Et continuez l'entraide c'est le meilleur moyen de ne pas se faire dépouiller par ces grosses boites qui nous prennent pour des pigeons.
Ciel me demandait 69 € H.T. pour 1 journée d'aide !!!
0