Rechercher : dans
Par :

Supprimer fenêtre d'install de Genuine Advant

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 23:16:20 Gizmil, le 29 avr 2009 à 09:46:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Voilà mon problème : hier, Windows a téléchargé automatiquement Genuine Advantage. Quand j'ai fermé Windows, le programme d'invite d'installation de Genuine Advantage s'est installé sur Windows.

Donc c'est le programme d'installation de Genuine Advantage et non Genuine Advantage lui-même qui s'est installé car j'ai intedit les installations automatiques des mises à jour dans le centre de Sécurité Windows.

J'aurais mieux fais d'interdir directement le téléchargement des mises à jour car à présent, chaque fois que j'ouvre Windows, j'ai une fenêtre d'installation de Genuine Advantage qui apparaît :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/29/img-09420943rt0.jpg.h­tml

Et, en fait, j'ai ça sur mes deux pc, ce qui est un peu énervant !

J'ai essayé de retourner au point de restauration système précédent mais Windows me dit qu'il ne peut y retourner (bizarre) !

Auriez-vous une solution à me proposer ? Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Supprimer fenêtre d'install de Genuine Advant » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

LaqX_x, le 29 avr 2009 à 09:48:05

Plop,

ta des version officiel de windows ?..........

Répondre à LaqX_x

2

Gizmil, le 29 avr 2009 à 10:10:58

Non, c'est pour ça que je préfèrerais virer Genuine...

Répondre à Gizmil

3

LaqX_x, le 29 avr 2009 à 10:13:46

Ok, pour le virer je sait pas trop comment faire,enfin faut aussi dire que j'ai pas eu besoin.
j'en connait certain qui ont tout simplement selectionner un point de restauration et la mise a jour c'est enlever.

Répondre à LaqX_x

4

Kazuko, le 5 mai 2009 à 18:17:26
  • +1

Salut

Moi j'avais le même problème et je suis pas sûr que c'est une version officiel (le pc est pas à moi)

pour éviter de perdre mes données (on sait jamais ce que peut faire genuine ^^), j'ai cherché sans relâche une éventuelle solution et j'ai trouvé =)

on ouvre l'invite de commande et on tape ça :

schtasks /delete /tn WGASetup /f

ça devrait tout arranger =)
mais cette solution est peut-être temporaire :s

Pour ceux qui voudrait comprendre, c'est une tâche planifiée (panneau de configuration >> tâche planifiée >> WGASetup). Il suffit de supprimer la tâche ^^

schtasks /delete /tn <nom_de_la_tache_planifiée> /f

/f c'est pour dire qu'on ne demande pas de confirmation =)
(j'explique parce que c'est nul d'avoir la solution mais de ne pas comprendre ^^)

J'espère que ça marchera chez toi aussi bien que ça a marché chez moi Gizmil =)

Répondre à Kazuko

5

Gizmil, le 8 mai 2009 à 18:09:15
  • +1

Impec, ça marche ! Un grand merci à toi Kazuko ! (-;

Edit : pour ceux qui auraient le même problème, ne pas oublier les espaces dans le chemin de l'exécutable !

Répondre à Gizmil

6

sly, le 17 sep 2009 à 23:29:26

Bonsoir,

1000 fois merci pour cette manip très fiable.

Ciao

Répondre à sly

7

MoNa, le 17 nov 2009 à 23:16:20

Je ne sais pas comment vous remercier, moi et plusieurs collègues, souffrons depuis longtemps de ce problème.
Et voilà maintenant la solution proposée par notre ami Kazuko, que dieu le protège.
Bravo ! je vous souhaite bonne continuation et n’hésitez pas de nous faire profiter de vos lumières.
Mohamed N.

Répondre à MoNa