Rechercher : dans
Par :

Web creator 5 standard gros problèmes

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 11:55:15 castorbleu, le 29 avr 2009 à 08:53:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche des personnes qui ont acheté ce web creator version 5 standard. Parceque j'ai quelques problèmes avec ce logiciel.
Tout d'abord j'aurai voulu savoir quel est la taille du fichier en version complète car moi j'ai un fichier 62.8 mo que j'ai télécharger sur leur site.
Ensuite j'ai le FTP intégré qui ne marche pas.
Autre point ils disent sur le site qu'il y a 200 modeles dans les deux versions moi j'en 70 environ.
Et dernier point le service client à l'air très obscure, le forum innexistant, il ne reconnait même pas mon mail alors que j'ai acheter le logiciel.
Bref ça ne m'a pas donné du tout envie de passer à la verison pro.

Merci pour votre aide

A+Castorbleu

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

houcine, le 1 mai 2009 à 21:40:37

Tu pourrai upper le logiciel stp

Répondre à houcine

2

remicolette, le 7 mai 2009 à 17:32:44

Bonjour,
J'ai eu aussi un problème via le transfert FTP interne. Résolu en m'apercevant bêtement au bout d'une heure que l'URL de la page d'accueil est différent par rapport à la version de webcréator pro3 (allégé, sans " pages/indexpag.html "). Comme je vais sur mon site via mes favoris, mon fournisseur m'indiquait que la page n'existait pas.
En admettant que ton problème soit identique ...
Cdt

Répondre à remicolette

3

isatis77, le 9 mai 2009 à 19:11:48

Tu as bien raison passe ton chemin si tu ne veux etre une vache a lait pour ce genre de logiciel !!!

Répondre à isatis77

4

abel, le 2 jui 2009 à 19:51:16

J'ai acheté web creator 5pro. Rien ne va: le site de mise à jour ne fonctionne pas, pas de soutien technique, le logiciel plante ( je ne peux pas ouvrir un nouveau projet, donc je ne peux rien faire). J'ai perdu 100 euros pour rien. Si vous avez des idées n'hésitez pas à me contacter( abelhouari@voila.fr)

Répondre à abel

26

stef83, le 29 oct 2009 à 20:09:23

Hello,voila je n'arrive plus a ouvrir mon projet avec le programe webcreator5pro,mon projet a disparu du programme et est actuellement dans mes document avec icone webcreator mais impossible de l'ouvrir avec le programme comment puis je faire,gros plantage du programme,mise a jour effectuer
si quelqu'un peut m'aider merci

Répondre à stef83

5

Richard, le 25 jui 2009 à 18:12:16
  • +1

Grosse déception!
Je viens d'installer le produit, acheté à la Fnac ce matin même. Je ne peux même pas ouvrir un "projet"!
C'est une merde.
Maintenant, du temps perdu, de l'argent, pour chercher le pb, etc.
Mon conseil, ne l'achetez surtout pas!!

Répondre à Richard

6

béné, le 30 jui 2009 à 08:25:28
  • +1

Même problème que vous!!!
Aucun projet ne peut se faire...pour ce web creator 5 acheté le 25/07/09.

Répondre à béné

16

karo, le 8 oct 2009 à 19:07:01

Bonsoir,

j'ai le même problème que certains d'entre vous !
Je n"arrive pas à ouvrir la première page du projet !
Alors si quelqu'un a une solution ? je suis preneuse !!!
J'ai actuellement la version 5 et acheter dernièrement... Malheureusement... Soupirs !!!
Merci

Répondre à karo

17

bruno, le 8 oct 2009 à 19:48:12

Bj karo, pour ouvrir ta premiére page du projet rien de plus simple, une fois que tu ouvert ton logiciel tu as en haut à gauche un endroit marquer fichier tu cliques dessus, ensuite nouveau projet tu selectionnes ton projet ensuite tu fais suivant une fois que tu as choisis le template que tu veux ensuite suivant, jusqu'a la fin tu as terminer et de la ton programme va te creer ta premiere page cordialement bruno

Répondre à bruno

37

jacky, le 18 nov 2009 à 10:49:19

Bonjour je vien de tombé sur un forum ou vous avez l'aire de connaitre web creator pro 5, car j'ai un problem au niveau de l insersion de mon fichier flash .flv !
je m'eplique!
sur mon ancien site web j'avais une partie musics en flash!
j'ai mis on dossier musics dans le dossier web la ou ya l'index quand je le selection avec web pro 5 et que jemet lecture sa charge et sa lance les music au bou de 2 / 3 seconde mais quand je sauvegarde et que j'ouvre ma page music sur le net que se soie en local ou hebergé sa ne lance pas les music sa rest en chargement.
et aussi j'ai 2 dossier "Animations" qui se créer automatiquement
1 dans le "projet que l'on créer", et l'autre dans le dossier web ou il y a le meme fichier .flv que ma music sans les fichier complementaire et meme si je met les fichier complementaire dans les 2 dossier Animations sa charge pas non plus
voila j'espert que vous pouriez m'aider car je ne trouve pas de solution
merci a vous de votre comprention cordialement jacky

Répondre à jacky

7

pyramis, le 21 sep 2009 à 18:36:22

Moi j ai le 4 et je m en sort bien, malgres des bugs. je lorgne sur le 5 ùais vous me faite peur...
dernierement pour le 4 je leur ai pose la question pour les formulaires... pourquoi on ne peu pas changer la taille des fenetre ou de la barre envoie par exemple, reponse? impossible (et paurtant on voit apparaitre des poignées, donc je pense qu a l origine c etait prevu...

redimentionnement des page en fonction de la reqolution de l ecran qui n est pas top sur la 4 mais a priori non resolu sur la 5

il y a d autre logiciels dont un a 49€ je crois, bien plus persormant....

sinon j avais pensé a web to date qui a l air pas mal, mais comment exporter un projet webcreator vers un autre logiciel? a mon avis, c est impossible... c'est bien cela le pb, une fois que l on a demarrer avec web creator on en peu pas s en passer, sauf refaire entierement son site... un vrais merdier en somme...

donc pour l instant je reste a la 4 en atendant de trouver une autre solution.... (snif)

par contre fau pas avoir peur de tester et magouiller, car des fois des trucs pas prevus arrivent a s integreer a WC4 , mais il est clair que le programme n est pas fini, et c est bien cela le malheur, maintenant , que ce soit des jeux, systemes d exploitations, logiciels, ... on achete des produits non finis, ou la societe ne garanti pas le fonctionnement, ni les degats et la perte de temps... je me tate de plus en plus pour passer sur mac. si je trouve un bon logiciel de conception de sites web pour mac (je n en connais pas...) je fais le pas. dans se domaine, en graphisme, retouche d image, video, 3d, mac n a rien a prouver. j en ai marre de galerer avec microsoft.... et quand on perd des heures de travail, ca ce comprends...

Répondre à pyramis

8

Nvu, le 21 sep 2009 à 20:41:16

Super logiciel decliné en 2 version pro et simple, moi je le consiel pour la simplicité et les models !

sinon tu prend nvu si tu veux un gratuit !

Répondre à Nvu

13

voici, voila, le 28 sep 2009 à 22:33:37

Bonsoir, j'ai utilisé webcrator 3,4, et actuellement le 5 je n'ai aucun souci particulier avec ce logiel, pour faire les transfert vers votre hebergeurs utiliser soit le transfert fournit avec le logiciel ou acheter si vous le pouvez ftp manager qui s'intégre parfaitement automatique sur le webcreator sans rien a faire, avec ce logicel ftp, vous pouvez detriure le site sur le serveur et envoyer le nouveau, cela evite pour les novices commes moi de me retrouver a prendre des espaces supplémentaire payant avec mon hébergeur; il faut de la patience je peux vous dire que j'ai payé au debut pour apprendre avec ce logiciel, si yen parmis vous qui souhaite une aide particulière dans la limite de mes modeste connaissance avec web creator je peux l'aider, il exsiste un tutorial expliquant le fonctionnant du logiciel, cela se trouve sur lmsoft, ce logiciel est trés intéressant quand on arrive a comprendre son fonctionnement, les debuts sont pénible et on finis par s'arracher les cheveux une fois que l'on a compris tout devient simple il est trés complet et éfficace, préciser votre souci si je peux vous aidez je le ferai gratuitement en toute solidarité cordialement Bruno

Répondre à voici, voila

14

ludi1310, le 6 oct 2009 à 19:29:24

Bonjour Bruno
moi j'ai un soucis avec le bouton envoyé pour le formulaire contact
on le voit partiellement et impossible de changer les dimension
tu peut m'aider ??
merci d'avance
ludivine

Répondre à ludi1310

15

bruno, le 7 oct 2009 à 17:35:17

Bj, tu n'es pas obligé de te servir u bouton de formulaire tu peut aussi creer ton propre bouton en allant sur le coté gauche il y une succession de de petit icone en position verticale sur la gauche tu crééer un bouton tu le nomme et dimensionne a ton gout , j'espere avoir repondu a ta question je reste a ton ecoute cordialement bruno

Répondre à bruno

18

whiteninja, le 24 oct 2009 à 15:16:34

Bonjour Bruno,
moi j'ai un soucis différent, c'est à propos des vidéos. Mon site est fin prêt, et j'ai réussi à le mettre en ligne avec le client ftp fourni avec web creator pro 5. Mais le pb c'est que toutes mes vidéos en flv ne s'affichent pas! Il me dit "fichier non trouvé" ( c'est marqué en blanc sur fond noir à l'endroit où devrait être lut la vidéo ). J'ai aussi fait un test avec les petites vidéo en flv fournies dans la bibliothèque du logiciel, mais c'est le même résultat. Je ne sais pas quoi faire... Tout est prêt, sauf ça. Et vu que j'ai une boîte de production audiovisuelle, si je ne peux pas mettre de vidéos dans mon site bin ça le fait pas du tout... Aurais-tu une solution pour moi?
Merci d'avance!

Répondre à whiteninja

19

bruno, le 24 oct 2009 à 15:24:14

Bj, tout d'abord est que le serveur sur lequel tu envoies ton projet accepte aussi les videos, renseigne toi déja ,

Répondre à bruno

20

whiteninja, le 25 oct 2009 à 18:45:14

Je te remercie d'avoir répondu, c'est très sympa!
C'est surtout que j'avais déjà testé en fait. j'ai loué un espace web chez 1&1 depuis presque 1 an, et les vidéos ne m'ont jamais posé de soucis. Le plus bizarre, c'est que lorsque je clique sur la page "index" de mon site ( lorsque celui-ci est toujours sur mon ordi ), le site se lance par le navigateur internet et ça marche nikel! Mais dès que j'envois mon site en ligne, que ce soit par filezilla ou à l'aide du client ftp fourni avec webcreator, on dirai qu'il ne sait plus ou se trouvent les vidéos... c'est fou. Alors que ça marchait très bien quand je m'étai fait un site avec WebsiteX5, que je trouve en comparaison, d'ailleurs, très limité.

Répondre à whiteninja

21

bruno, le 25 oct 2009 à 23:16:37

Si je comprend le problème tes video éffectivement quand elle sont sur ton ordinateur et que tu visualise ton sites pour regarder la presentation tout est ok par contre quand il est sur le serveur il ne le trouve pas il faut que tu mettes tes videos dans la racine de ton site, je m'explique. tu vas dans document tu cherches webcreator selectionner, ouvrir, tu verra le nom de ton projet 1 (site) tu clique et ouvrir, tu auras un develloper de tout qui se trouve sur ton site. il faut que tu prennent tes videos et fasse couper ensuite coller dans la partie de ton site. c'est a dire dans le develloper. une fois terminer tu ferme tout ca .et essaye ensuite de l'envoyer n'oublie pas de rafraichir ton site, et de vider le cache internet, j'espere que ca va aller et que tu m'annoncera une bonne nouvelle cordialement bruno.

Répondre à bruno

22

whiteninja, le 26 oct 2009 à 12:21:34

Merci beaucoup pour tous ces conseils bruno!
J'ai testé exactement ce que tu m'as dit, mais malheureusement ça ne marche toujours pas. Voici l'adresse de l'endroit où devrait se trouver mon site ( là j'ai mis juste une page test avec une petite video qui est censée se lancer )
http://www.emagind-prod.fr
Vu que ça ne marchait pas j'ai eu l'idée de tester autre chose : j'ai mis dans mon espace web non-pas un site mais juste une vidéo en flv et la même vidéo en mpeg2. Donc ces deux vidéo se trouvent sur mon espace distant. LA vidéo en mpeg2, lorsque je fais un teste de lecture, s'ouvre et se lis impeccable. Mais pour la vidéo en flv, il me dis un truc du style " fichier non trouvé " comme sur mon site. Donc j'en ai déduis que le problème ne venait pas de mon site, mais de la manière dont sont gérées les vidéos en flv lorsqu'elles sont distantes. Aussi voilà plusieurs questions, bruno, auxquelles tu pourras je l'espère m'apporter des réponses :
- Pourquoi une vidéo en flv se lis nikel sur mon pc, mais dès que je l'envoi sur le serveur de mon hébergeur on dirai qu'il est incapable de trouver le programme qui permet de lire cette même vidéo ( en loccurence adobe flash player ) ?
- Faut-il exporter sur le serveur distant, en même temps que la vidéo en flv, un lecteur flash afin que la vidéo puisse être lue?
- Est-ce que mon hébergeur, 1&1 internet, serait incompatible avec les vidéos flash?
- Est-ce possible?
- Existe-t-il d'autres programmes de conception de sites web, comme web creator, aussi complets et gratuits si possible?
Merci encore de m'accorder de ton temps, je sais que ce n'est pas facile de se rendre compte du problème quand on ne l'a pas vraiment en face de soi!
Cordialement, ninja

Répondre à whiteninja

23

whiteninja, le 26 oct 2009 à 12:24:31

Désolé je me suis trompé en écrivant le lien, voici le bon :

http://www.emagin3d-prod.fr

Répondre à whiteninja

24

bruno, le 26 oct 2009 à 15:26:31

Il y a une mise a jour disponible pour webcrator5 et pro 5 je t'envoie le lien pour mettre a jour ton programme ainsi que le site de tutorial de webcreator, www.lmsoft.com/corrections/, il faut que tu es une license sinon ca ne marchera pas . http://www.lmsoft-fr.com/nouveautes-web-creator-pro-5.html tu as tout la ainsi que le lecteur qui t'explique le flash bonne route cordialement bruno

Répondre à bruno

25

whiteninja, le 26 oct 2009 à 17:07:17

Merci pour tous ces conseils, je ne savais pas que des mises à jours étaient dispo.
Ca ne marche toujours pas, mais je pense que le probleme dépasse nos connaissances. Je crois que je vais devoir apporter mon pc à un informaticien car ça commence à m'agacer.
Merci encore de m'avoir consacré du temps!

Répondre à whiteninja

27

didier30, le 31 oct 2009 à 09:22:49

Bonjour Bruno j'ai acheté web creator 5 pro, je l'ai installé sur mon pc sous windows seven et j'ai ce message d'erreur quand je veux l'ouvrir "

System.InvalidOperationException: Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'informations, consultez Exception.InnerException. L'erreur est : La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {EEC25842-9214-4858-8041-3A5518D1D37D} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154. ---> System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80040154): La récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CLSID {EEC25842-9214-4858-8041-3A5518D1D37D} a échoué en raison de l'erreur suivante : 80040154.
à LMWebCreatorProAppRes8.FormApp..ctor()
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
à LMWebCreatorProAppRes8.My.MyProject.MyForms.Create__Instance__[T](T Instance)
à LMWebCreatorProAppRes8.My.MyApplication.OnCreateMainForm()
à Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.OnRun()
à Microsoft.VisualBasic.ApplicationServices.WindowsFormsApplicationBase.DoApplicationModel()"

quelqu'un peut il m'aider A+ Didier

Répondre à didier30

28

bruno, le 31 oct 2009 à 12:48:35

Bj didier, je ne pourrai pas te repondre avec precision sur ton souci present, car j'utlise vista et xp, je ne veux pas te donner de faux espoir, c'est préférable qque tu fasses une demande de soutien chez lmsoft support. cordialement bruno, ou si un internaute connait la repose qu'il puisse t'aider, tout ce qui concerne le logiciel son fonctionnemnt je peux t'aider oui, la c'est autre chose !

Répondre à bruno

29

graffx, le 31 oct 2009 à 12:59:26

Peu etre qu' avant d' acheter quelque chose sur internet, il serait bon de faire uen recherche sur "les avis des internautes" concernant le produit voulu?

Internet ne sert pas qu' a msn, envoyer et regarder des mails et lire du pron.

On y fait ce qu' on , comme notemment pigeonner les gens.

Un conseil, renseignez vosu la prochaine fois, je ne me suis jamasi fait avoir pour la simple et bonne raison que je regarde toujours sur internet ce que les gens pensent du produit qui m' interesse...

Répondre à graffx

30

bruno, le 1 nov 2009 à 02:14:30

les avis des autres comptes celà est vrai, il nous doit à chacun de faire ses propres expériences, on peut apprécier un produit, + q'1 autre , dire qu'un produit est mauvais sur l'avis de quelques internautes cela revient à dire pareil des personnes, il ya bien des individus que l'on apprecie et d'autres pas. d'autres appécie ceux que l'on deteste qu'elle paradoxe</gras>, webcreator est un produit excellent, quand on ne trouve pas le soutien que l'on espere on peut que critiquer, les débuts sont difficiles comme tout dans la vie, après on fait son experience et l'on comprend mieux le fonctionnement, c'est pour celà qu'il existe des forums ou des utilisateurs acceptent de partager leurs connaissances sur des logiciels qui quelques fois prennent la ttte, j'utilise creator pro5 et je le dis en toute humilité, quand on n'a aucune connaissance le debut est dure, ensuite on constate, que ce n'est pas si désagréable comme logiciel. il existe un tutoriel du logiciel, sur google il suffit de tapé tutoriel webcreator, et pour les soutien thecnique il faut allez sur le site de lmsoft qui est le fabricant du logiciel. et faire une demande support par mail, cordialement bruno</gras>

Répondre à bruno

31

didier1227, le 1 nov 2009 à 21:16:03

Merci Bruno

Répondre à didier1227

32

didier1227, le 1 nov 2009 à 21:17:27

Heureusement que l'on a des problémes cae avec des gens comme toi qu'il ne prends pas de risque dans tes achats tu n'apporte rien sur ce forum...............

Répondre à didier1227

33

bruno, le 2 nov 2009 à 01:51:05

Bs Didier j'espere que ton souci est resolu pour ton installation de webcreator5, sur windows seven, et que tu as pu obtenir le soutien que tu souhaitais et les informations complémentaires. je te souhaite une bonne création de site c'est un logiciel magnifique, j'ai commencé avec le 2,3,4et puis maintenant 5 a chaque fois se sont des choses nouvelles, n'oublie pas une fois que ton souci resolu, de mettre ton logiciel a jour sur lmsoft, il te faudra ton adresse mail, ainsi que ton numero de serie voici le lien http://lmsoft-fr.com/ .merci pour ton soutien, c'est grace à ses forums que l'on peut trouver de l'aide positive. cordialement bruno.
les obstacles sont neubreux, la caravane continue d'avancer.

Répondre à bruno

34

didier1227, le 2 nov 2009 à 23:30:06

Bonsoir Bruno, mon problème n'est pas résolu encore je n'ai pas pu avoir de contact avec lmsoft encore, j'ai aussi crée mon site avec le 2 puis suis passé au 3 au 3 pro puis au 4 pro et maintenant au 5 pro qui fonctionne merveilleusement bien sous XP avec lequel je travaille pour mon site actuellement, aprés avoir recherché sur le net essayé de "bidoullié" je n'arrive toujours pas a l'ouvrir sous seven.......dés que j'ai une solution s'il elle existe j'en ferai part sur ce forum sans problème A+ Didier

Répondre à didier1227

35

m.live, le 10 nov 2009 à 23:51:00

Salut Didier...

J'utilise depuis 7 mois W7 intégral en 64 bit et WC pro 5 . J'ai eu le même probléme , en fait aprés avoir eu lmsoft ils m'ont conseillé de virer tout le soft et de le réinstaller et depuis ça marche , mais ben oui il faut a chaque fois régénere tout le projet. Sur 4 sites de crée je n'ai pas eu de prob.

Je reste a ta dispo..

Répondre à m.live

36

didier1227, le 12 nov 2009 à 11:06:33

Bonjour, m.live tu parle de quel soft? merci en tous cas c'est encourageant j'attends avec impatience ta réponse A+ Didier

Répondre à didier1227

38

Roukgreg, le 19 nov 2009 à 23:12:49

Bonjour,

Je viens vers vous car vous avez l'air de vous y connaitre sur web creator. Faisant parti d'un club de foot amateur et voulant faire un site internet, et ayant dèjà quelques bases avec web creator 4, je me suis proposé, donc le club est d'accord pour me payer le web creator 5 pro. Le probleme est que plusieurs membres du club devront pouvoir le mettre à jour. Dois-je payer autant de licence que de personnes qui pourront mettre à jour, ou j'achete le logiciel et le reinstal sur les PC des membres du bureau de mon club?

Répondre à Roukgreg

39

bruno, le 20 nov 2009 à 08:24:10

Bj ta question est trés interessante, il est moi mème difficile de t'apporter une reponse précise en régle générale, chez webcrator dans le temps on pouvais mettre le logiciel sur plusieur pc, car il n'était pas signé numériquement , maintenant il est, je pense que sur deux pc tu pourrais t'en sortir sur un nombre important il faut voir, pose ta question au constructeur il t'apportera certaine une reponse complémentaire, le site de webcreator c'est lmsoft, il faut allez sur le support et soumettre un ticket, je pense qu'il te faudra une license pro afin de l'installer sur plusieur pc, j'espére t'avoir aidé cordialement bruno

Répondre à bruno

40

titina34, le 22 nov 2009 à 10:46:42

Je vois que tu t'y connais pas mal sur web creator5. Moi aussi je l'ai utilisé pour créer mon site (version standard) et j'ai un petit souci par rapport à l'affichage des pages...celles-ci prennent a peu prés les 2/3 de l'écran et le reste est vide...c'est vraiment horrible! et qd on lit l'aide ils disent de laisser "aucun" étirement sinon cela déforme les images, as-tu une solution?
je te donne l'adresse de mon site:
cartofolies.com
que tu voies comme c'est trés moche!!!
cordialement,
Titina

Répondre à titina34

41

Titina34, le 22 nov 2009 à 11:55:15

Euh pardon! "bonjour Bruno", je l'ai mis dans le titre du message mais ca ne se voit pas apparemment...

Répondre à Titina34
Collection CommentÇaMarche.net