Mille mercis pour les conseils; je reçois en effets infiniment plus de conseils de votre part en peu de temps dans ce forum qu'en plusieurs semaines de la part de toute l'équipe qui devrait gérer mieux les soucis avec leur logiciel Web Creator. Et cela me fait beaucoup plaisir et je vous félicite aussi pour tout cela.
Concernant le "ticket", je me suis bien inscrit, je me suis bien enregistré, mais plus rien ne marche après, et on ne peut contacter personne; alors j'ai abdiqué car cela n'est pas sérieux de la part des concepteurs de WC.
Quant aux photos:
1°): impossibilité (ou plutôt galère immense) de recopier le dossier original des photos sur internet car WC transforme à sa manière un bon nombre des nominations des photos et qu'il gonfle énormément la taille des photos, plus de 3 fois plus de Mo) (problème soumis au SAV Web Creator qui n'a rien eu à me répondre à cela!), ce qui fait qu'il faut reprendre les photos originales, renommer toutes celles renommées par WC, et de la même manière, ce qui est un travail impossible à gérer car après l'achat d'un logiciel qui prétend faire un site, on ne doit sûrement pas arranger ce que le logiciel a détruit ou déformé! Cette manipulation exténuante et aléatoire devrait être évitée par un logiciel correct.
2°): tous mes menus ont été réécrits avec "TT:" écrit devant chaque intitulé! cela personne ne m'a jamais expliqué pourquoi et comment retrouver le menu fabriqué sans ce bug!
3°): pour envoyer mon site, j'ai utilisé Filezilla en qui j'ai toute confiance et qui m'a toujours donné toute satisfaction. Je n'ai pas acheté WC pour envoyer un site mais avant tout pour le créer, ce qu'il a été incapable de faire.
4°) Lorsque l'on fait l'achat conséquent d'un logiciel, on s'attend à ce qu'il ne soit pas une prise de tête, mais au contraire qu'il soit adapté à faciliter la vie et le travail pour un but bien spécifique. Ce logiciel WC n'est pas ce qu'il prétend, et c'est surtout cela qui me désole. En outre l'incapacité de résoudre les problèmes rencontrés en fait un outil inadapté et ne tenant absolument pas les promesses qu'il vante pourtant pour se faire acheter: c'est cela qui m'énerve aussi.
Dans mon premier travail où j'ai renommé toutes les photos comme WC le voulait, la moitié de mon site pesait 2.6 Go (sans toute la partie étude des plantes). C'est vrai que la fonction "galerie" était une bonne idée, mais ne fonctionne pas vraiment et c'est dommage. Dans mon travail actuel, travail entièrement refait avec un autre logiciel, la totalité de mon site pèse dans les 220 Mo. (Sans la possibilité de zoomer sur les photos d"'une manière automatique, et avec des menus créés très artisanalement: mais cela fait partie du charme du travail). Voici l'adresse du site:
http://www.robinarma.com
Avec mes remerciement pour vos conseils, recevez tous mes voeux pour la nouvelle année
je viens de créer mon site avec web créatoor 5 aucun souci sauf que avec internet explorer les aucune images ne s'affiche meme pas de croix rouge je ne sais plus quoi faire