Rechercher : dans
Par :

Bios Fujitsu

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 13:57:48 mirk, le 29 avr 2009 à 08:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc siemens fujitsu scaléo p-x j'ai beau chercher son bios meme sur le site de fujitsu mais je n'ai pas trouver pouvez vous m'aider. Mile meci
L'exactitude au quotidian
Mirk

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Bios Fujitsu » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

zelti, le 29 avr 2009 à 13:57:48

Bonjour, pour connaitre ton bios, clique sur l'icone firsteps de ton bureau et ensuite sur systèmewiever

Répondre à zelti
Collection CommentÇaMarche.net