Rechercher : dans
Par :

Partager fichier du pc sur ps3

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 18:19:26 butch74, le 29 avr 2009 à 02:31:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment partager les fichiers(films, audio...) de mon pc a mon ps3. j'utilise un routeur wireless et j'ai wmp 11.

ch 'suis pas un pro en info faque pas de termes trop compliqué svp ; P

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « partager fichier du pc sur ps3 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA Voir Comment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

kevenc1, le 29 avr 2009 à 04:01:16

Bonjour si ta une clé usb tout va bien. Pour la musique ta cas mettre la musique en format mp3 et la transferer sur ton ps3. Pour tes film il te faut le logiciel PS3 video 9 il va tes convertir. Si tu veut telecharger des video youtube ta cas telecharger atube catcher et convertir la video sur ps3 video 9.

Répondre à kevenc1

2

kevenc1, le 29 avr 2009 à 04:01:18

Bonjour si ta une clé usb tout va bien. Pour la musique ta cas mettre la musique en format mp3 et la transferer sur ton ps3. Pour tes film il te faut le logiciel PS3 video 9 il va tes convertir. Si tu veut telecharger des video youtube ta cas telecharger atube catcher et convertir la video sur ps3 video 9.

Répondre à kevenc1

3

butch74, le 29 avr 2009 à 05:08:18

Merci pour le conseil keven mais je sais que c'est possible avec le ps3 de ce connecter directement ds l'ordi en fesant un partage de mon pc vers le ps3. Le seul probleme ( qui est quand meme majeur ) c'est que je ne sais pas comment configurer mon pc et le ps3 pour que ca fonctionne!!! still need help!!! merci quand meme

Répondre à butch74

4

kevenc1, le 29 avr 2009 à 18:19:26
  • +1

Va dans paramettre reseau

Répondre à kevenc1
Collection CommentÇaMarche.net