CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment bloquer les spam

mister bine 308Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 28 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2009 à 14:14
Bonjour, j'ai free comme fournisseur et ma fille et cliente chez plusieurs société (la redoute ...) et je recoi enormément de spam sur Outlook Express PLUS DE 40 si je ne regarde pas les messages pendant deux jour pouriez vous m'aider SVP
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Sa devrait répondre a ta question:
http://www.linternaute.com/hightech/internet/outlookastuces/vacances/anti-spam.shtml
mister bine 308Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 28 novembre 2009Dernière intervention - 29 avril 2009 à 02:28
merci beucoup je sais pas si sa va sufire mais merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa bloque les spameur qui sont sur ton Outlook, mais il y en a
encore des millier d'autre.
Il faut les prendre un a la fois. lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
avec mozilla thunderbird (à la place de Outlook) on peut filtrer les messages; les envoyés dans un dossier indésirable ou simplement les supprimer de l'ordi.
thunderbird : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

réglage filtre :
sélectionner un message
cliquer sur menu "Message", choisir crer un filtre à partir du message
Donner un nom au filtre
De est babiole@truc.net
ou
corps contient sex
ou
sujet contient payment
etc.

dans la seconde case :
déplacer vers dossier indésirable
ou
supprimer
ou
supprimer du serveur
etc.

C'est peut-être un peu long la première fois, mais ensuite on est bien tranquille.
mister bine 308Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 28 novembre 2009Dernière intervention - 29 avril 2009 à 14:36
bonjour j'ai telechager Mozilla Thunderbird mail il ne receptionne aucun message et depuis outlook aussi ne receptionne plus rien quand je fais relever les message il me marque contact de l'hote envoyer mes apré plus rien j'ai surfer pendant 1 heur mais il ne m'affiche rien pouriez vous m'aider
Répondre
Ptyboo 406Messages postés dimanche 10 décembre 2006Date d'inscription 2 mai 2009Dernière intervention - 29 avril 2009 à 15:01
Bonjour,
vérifier les paramètres de comptes sur outlook -> Outils > Comptes... >pop.******.**>propriétés, onglet serveurs
_______________________________________
|Information sur le serveur
|Mon serv de mess... POP3
|Courri ent : exemple (ex.): pop.orange.fr
|Courri sort : ex. : smtp.orange.fr
|Serveur de messagerie pr courri ent
|Nom du compte : ex. : misterbine
|Mot de passe : *********
|Mémoriser mot de passe
etc.


vérifier les param sur thunderbird -> Outils > Paramètres des comptes>pop.********.** > Paramètres du serveur
nom du serveur : ex. : pop.orange.fr Port 110
Nom d'util. : ex. : misterbine
(...)
> Avancés, cocher Boite globale et inclure ce serveur lors de la récupération des messages.

Si par hasard, lors de l'instal thund n'a pas importé les paramètres : > Outils > Importer > Paramètres, suivre les indications.
Répondre
mister bine 308Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 28 novembre 2009Dernière intervention - 29 avril 2009 à 16:56
j'ai tous verifier les compte sont correcte j'ai free et mon compte marchais avant pourtans j'ai tous rentré le nom de pop3 le port aussi est juste mais rien pas de message d'erreur et pas d'email non plus
Répondre
Ptyboo 406Messages postés dimanche 10 décembre 2006Date d'inscription 2 mai 2009Dernière intervention - 30 avril 2009 à 12:27
Salut,
les deux logiciels doivent te prévenir s'il n'y pas de nouveaux messages. Généralement c'est en bas à gauche ou à droite. Lance une réception et vérifie cela.
Comme tu n'as pas de message d'erreur et que tes paramètres sont corrects, je n'envisage que cette solution : tu n'as aucun message à recevoir.
Tu peux aussi t'envoyer un message test.
Répondre
mister bine 308Messages postés mercredi 14 janvier 2009Date d'inscription 28 novembre 2009Dernière intervention - 30 avril 2009 à 12:41
si je dois en avoir beaucoup car je reçois du spam plus de 40 spam tous les deux jour et sa fait 2 mois que sa ne marche plus il en a forcement aidez moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aussi bien lui dire de s'acheter un Mac.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
l'anti spam ne bloqie pas tout, autant faire sa propre liste. Et les deux combinés sont plus efficaces.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
ça fait deux mois que tu ne reçoit plus aucun message ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sa fait 2 mois qu'il n'y a plus rien .Je suis aller telecharger d'autre logiciel comme eudora mais quand je envoyer recevoir tout il ne m'affiche rien sauf en bas de la fenêtre il me met HOTTE CONTACTE ENVOI DES INFORMATION DE CONNEXION , puis ensuite il n'y a plus rien pas de message d'erreur rien du tous .Aider moi S.V.P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
tu aurais du commencer par nous dire cela avant que l'on te propose des soluces antispam.
lorsque tu te connecte sur le site de free, tu as la possibilité de consulter tes mail ( http://imp.free.fr/ ), vérifies, dans l'aide (je pense), si les paramètres de ta messagerie sont bien corrects, il manque peut-être une information à outlook ou thunderbird pour bien recevoir les messages.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment bloquer les spam  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.