Probléme écho avec mixage stéréo muet =/

Fermé
Furious_angel - 29 avril 2009 à 01:38
 kylekatarn85 - 27 août 2011 à 23:24
Bonjour,

Alors voila j'ai depuis peu un écho sur tout mes logiciels , audacity , teamspeak etc... écho que je n'avait pas avant mon mixage stéréo est bien muet pourtant =/.

J'utilise un casque et un micro, pour tester si le son venais bien de l'ordinateur j'ai lancer une vidéo puis j'ai enregistrer le son sur audacity en mutant mon micro (on ne sais jamais sa aurait pu être le son de mon casque trop fort que le micro capter et enregistrer) mais non audacity enregistre tout les sons passant sur l'ordinateur comme si le mixage stéréo n'était pas muet alors que pourtant il l'est

Donc quelqu'un aurait t'il une solution a ce probléme ou connu un probléme similaire au mien ?

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Furious_angel
30 avril 2009 à 17:32
Up ! :(
0
Furious_angel
1 mai 2009 à 12:51
UP ? ! =(
0
Furious_angel
1 mai 2009 à 20:29
up !
0
Furious_angel
2 mai 2009 à 16:59
Up ! =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furious_angel
4 mai 2009 à 21:18
UP !
0
Furious_angel
5 mai 2009 à 21:28
UP sniiiff ! :(
0
sam0kc Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 5
6 mai 2009 à 00:14
Héhé, tu as raison d'insister ;)

Je me rappelle avoir eu le même problème il y a quelques mois. Pour simplifier, le son de mon ordinateur était d'une part gérée par Windows (normal), et d'autre part par un logiciel pré-installé (venant de RealTek, me semble t-il).

Bref, tente de voir si tu n'as pas un programme de ce genre installé sur ta machine (dans le panneau de configuration par exemple, ou bien dans les icones tout à droite de la barre des tâches).

La résolution de ce problème que j'ai eu, pour ma part, à l'époque, s'est faite lorsque dans le mode "enregistreur", j'ai enlevé la simulation de salle de bain qui était active Oo
0
Furious_angel
8 mai 2009 à 00:11
Arf j'aime vérifier il n'y a pas de mode salle de bain activer moi j'ai meme fait reinitialiser pour etre sur =/ sniif
0
Furious_angel
15 mai 2009 à 19:57
Up ! :( plz aidez moi
0
J'ai exactement le meme probleme avec audacity !!!

J'suis aussi en realteck et je n'ai aucun plug son lancé !!!

Mais quand j'enrengistre avec d'autre logiciel "nuendo, magnetophone, musik maker....) le son ne fait pas d'echo....



Quelqu'un connait la reponse a ce probleme ?
0
moi j ai le meme probleme :(
0
Furious_angel
30 avril 2009 à 01:04
Up
-2