Rechercher : dans
Par :

Pb livre "Techniques de hacking"

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 10:24:56 gun1stable, le 29 avr 2009 à 00:18:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir je vien d'acheter le livre "Techniques de hacking" de Jon Erickson et j'ai un probleme avec le cd il ne fonctionne pas quand je le met et que je redemarre mon pc et que je sélectione start ... il y a un problème et cela ne me lance rien pk???
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb livre "Techniques de hacking" » dans :
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Fonctionnement de la technologie WAP VoirArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

kormo, le 29 avr 2009 à 00:22:29

Il faut hacker Jon Erickson. ;-) kormo

Répondre à kormo

2

gun1stable, le 29 avr 2009 à 10:14:47

Mais sinon personne ne sais????

Répondre à gun1stable

3

loupius, le 29 avr 2009 à 10:23:15

et cela ne me lance rien pk???
Si, le CD est en train de faire une démo de hacking sur ton PC !!!
C'est bien ce que tu voulais ?
Non ? Dommage ;-)
Bon courage.

Répondre à loupius

4

Wazza56, le 29 avr 2009 à 10:24:56

Owned!!!

Répondre à Wazza56
Collection CommentÇaMarche.net