Rechercher : dans
Par :

Plug in mozilla firefox

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 11:08:13 laurent, le 7 jan 2005 à 20:31:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment télécharger les plug in manquant pour mozilla firefox, on me demande de cliquer pour télécharger mais rien ne se passe

merci pour votre réponse

Meilleures réponses pour « plug in mozilla firefox » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Taupophile, le 7 jan 2005 à 22:46:09
  • +1

Salut
vois ici : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html tu devrais trouver ton bonheur

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

2

laurent, le 8 jan 2005 à 08:29:32

Ok merci
ça fonctionne

Répondre à laurent

3

antony, le 2 mai 2007 à 19:00:35

Salut laurent !!!
j'ai le meme probleme que toi,y a des video que je ne peus pas voir car il manque plugin!!
Et la recherche n'aboutie a rien!!!
Comment as-tu fais pour que sa marche?
merci atoi,salut!!!

Répondre à antony

4

sim-alb, le 30 nov 2007 à 22:33:17

Chaque fois il apparait : qu'il manque plug-in mozilla pour qu'apparaisse la vidéo

Répondre à sim-alb

5

TIMBALAND, le 23 oct 2008 à 17:23:34

Il Ne Veut Pas S'installer

Répondre à TIMBALAND

6

dj_joys, le 23 oct 2008 à 19:11:00

Salut a tous,

voila j'avai telecharger hier mozilla que j'ai du desinstaller car voila ce qu'il y avait:

- j'ai creer un forum et avec mozilla je ne voyait pas les smilies, icones et je n'arrivai po a envoyer de message!!!!

- je n'arrivai pas a voir certain sites!!!

enfin bref, est ce que ca a un rapport avec les fameux plug in??? que dois je faire???

mon pc: Acer Travelmate 4500 (portable) toujours alle de l'avant jamais a reculons. on risquerait de­ s'y perdre

Répondre à dj_joys

7

dj_joys, le 24 oct 2008 à 12:17:02

Up!!!!!!!

SVP aidez nous

Répondre à dj_joys

8

snif, le 4 avr 2009 à 11:08:13

Il fo tt les telecharger sur sa ou pa http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html

Répondre à snif
Collection CommentÇaMarche.net