Rechercher : dans
Par :

Inverser les axes du stick analogique

ZippoO, le 28 avr 2009 à 23:57:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède une menette sony de ps1 branchée à mon pc gràce à un adaptateur "Wind Spirit Converter III"
Tout marche très bien excepté l'inversion des axes du stick analogique droit. Je m'explique : avec ce stick, quand je regarde à droite, mon personnage dans mon jeu regarde en haut.
Sur GTA III, je pouvais inverser les axes mais pas sur Halo 2 :'( ni sur oblivion. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ? Merci d'avance

Configuration: Googlebot 2.1

Meilleures réponses pour « Inverser les axes du stick analogique » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...