Rechercher : dans
Par :

Installer le son sans le CD???

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 11:22:53 guirou, le 28 avr 2009 à 23:34:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai installer mon son car il beugue depuis que j'ai réinitialisé mon pc, mais malheureusement je n'ai plus le CD d'installation et donc je suis coincée!!! est-ce-que quelqu'un pourrait me dire si on peut réinstaller le son sans le cd, si c'est possible ou pas??

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « installer le son sans le CD??? » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation Voir Vous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

brahim33, le 28 avr 2009 à 23:37:56

Salut tu va sur le site touslesdrivers et tu cherche le driver de ta carte son *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

2

papy-ion, le 28 avr 2009 à 23:39:22

Salut.
Vous pouvez aller chez le fabricant du PC pour télécharger les drivers necessaires.
Ou aller faire une détection automatique (gratuite) sur "Tous les drivers.com" :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

si cela peut vous aider.

Répondre à papy-ion

3

guirou, le 29 avr 2009 à 11:22:53

Merci beaucoup!! je pense que j'irai chez le fabriquant, c'est plus simple.

Répondre à guirou