Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment regarder des DIVX sur un ecran TV

tootie, le vendredi 7 janvier 2005 à 20:05:45
Bonjour , comment faire pour regarder des DVIX sur un ecran de tele en partant de l'ordinateur?
Merci pour votre aide.
Répondre à tootie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MadDog, le vendredi 7 janvier 2005 à 20:15:10
il faut une carte avec sortie TV, un cable RCA/peritel ou
S-Video/peritel, une prise peritel IN/OUT avec interrupteur,
éventuellement un simple cable RCA/RCA ou S-video / S-video
suivant ce que la télé offre de connecteurs mais la meilleure
qualité reste RCA sur peritel.
Répondre à MadDog

2

tootie, le vendredi 7 janvier 2005 à 20:26:39
pour le materiel c'est OK mais cela ne marche pas, il n'y a que le son qui passe.
Répondre à tootie

3

MadDog, le vendredi 7 janvier 2005 à 20:31:07
je suppose que je n'ai pas a te préciser qu'il faut mettre
sur A/V (AV1 , AV2 parfois...ca dépend des teles)
sinon je suppose que je n'ai pas à préciser qu'il faut aller
dans les propriétés d'affichage pour activer le double-écran
(ca marche pas "dès qu'on branche" c'est un pc pas une console :) )

partant de là ton problème est peut-etre l'entrée à la télé,
si tu passes par péritel alors quand tu dis que "le matériel est ok"
je pense que tu as bien pensé que ta péritel doit etre configurable
et a mettre l'interrupteur en position IN ...
sinon..il va nous falloir plus de précisions
Répondre à MadDog

4

tootie, le samedi 8 janvier 2005 à 09:25:20
Merci pour t'on aide,
Pour activer le double-écran ,comment je fais?
le probleme est peut-etre là!
Je reste en contact,tootie.
Répondre à tootie

5

MadDog, le samedi 8 janvier 2005 à 12:03:37
Clic droit sur le bureau a un endroit sans icone
>Propriétés
>onglet Paramètres
>bouton Avancés
>Onglet avec le nom de ta carte video

apres c'est là...ca dépend des cartes les réglages donc il
te faut fouiller un peu mais je t'ai mis là ou tu devais etre
pour y arriver!
Répondre à MadDog

6

tootie, le dimanche 9 janvier 2005 à 10:19:44
Merci,tu es genial,ça marche.
amicalement tootie
Répondre à tootie

7

MadDog, le dimanche 9 janvier 2005 à 12:53:31
no problemo
c'est un plaisir

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.­
Répondre à MadDog

Résultats pour Comment regarder des DIVX sur un ecran TV

Ecran TV au lieu d'un écran CRT. (Résolu) Bonjour. J'ai un vieux PC que je souhaiterais reconvertir en DIVX BOX dans mon salon. Je souhaiterais que mon écran TV (c'est une TV classique en 55 cm) soit mon moniteur par défaut. Il n'y aurait pas d'écran CRT branché dessus. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1704588-ecran-tv-au-lieu-d-un-ecran-crt
Pb d'affichage sur écran TV (Résolu) Je cherche à connecter un écran TV 7 pouces sur mon ordi portable (latitude d600 avec carte graphique mobility radeon 9000, windows XP). J'utilise donc en sortie de l'ordi le connecteur svideo. Sur l'écran TV j'ai une entrée RCA.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296614-pb-d-affichage-sur-ecran-tv
Ecran TV lcd + PC (Résolu) Bonjour, je souhaite braché un écran TV lcd comme moniteur de PC est-ce possible et dans l'affirmative avec quel type de connectique? Merci Mumu du sud www.commentcamarche.net/forum/affich-752059-ecran-tv-lcd-pc

[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma

Probleme d'affichage sur TV LCD (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai connecter mon ordinateur a ma tv LCD 82cm pour regarder mes DIVX sur grand écran. Tout fonctionne mais lorsque je veu regarder mes DIVX ma TV affiche une image trés sombre. Savez vous comment je peux aranger tout ça. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7504591-probleme-d-affichage-sur-tv-lcd
Video sur Sortie TV (Résolu)Bonjour, Quand je lit une video et que je veux la regarder sur la TV la zone de l'écran où il a la video est toute noir sur la TV alors que le reste de l'écran passe bien. J'ai essayé avec Windows média player et avec PowerDVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-1481127-video-sur-sortie-tv

Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb

LG RC-278Magnétoscope intégré,Compatible DivX,Tuner TV:Analogique,Magnétoscope intégré,Graveur (DVD):DVD,Type:DVD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/DVD+R DL/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rc-278-881697-fiche-technique
Cowon iAudio D2 8 Go WhiteD 2,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,FLAC,WAV,APE,AVI,WMV,JPEG,TXT,DivX,Écran,Type d'écran:2.5" TFT-LCD,16 million colors,QVGA (320x240) Touch Screen... www.commentcamarche.net/guide-achat/cowon-iaudio-d2-8-go-white-996822-fiche-technique
Sony RDR-HX1025HX 1025,Disque dur intégré,Compatible DivX,Tuner TV:Analogique,Capacité du disque dur:250 Go,Disque dur,Graveur (DVD):DVD,Type:DVD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW,Support VCD,Support DivX,MP3,Support JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx1025-747144-fiche-technique

[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3
[Brève] Archos lance son baladeur à 1 euroLe fabricant français Archos lance officiellement son offre Archos Média Club, qui permet à l'utilisateur d'acquérir un baladeur 605 Wi-Fi 4 Go, une DVR Station pour diffuser les vidéos sur un écran TV et deux films à télécharger par mois sur la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-archos-lance-son-baladeur-a-1-euro-4313280-actualite.php3