|
|
|
|
il faut une carte avec sortie TV, un cable RCA/peritel ou
S-Video/peritel, une prise peritel IN/OUT avec interrupteur, éventuellement un simple cable RCA/RCA ou S-video / S-video suivant ce que la télé offre de connecteurs mais la meilleure qualité reste RCA sur peritel. |
pour le materiel c'est OK mais cela ne marche pas, il n'y a que le son qui passe. |
je suppose que je n'ai pas a te préciser qu'il faut mettre
sur A/V (AV1 , AV2 parfois...ca dépend des teles) sinon je suppose que je n'ai pas à préciser qu'il faut aller dans les propriétés d'affichage pour activer le double-écran (ca marche pas "dès qu'on branche" c'est un pc pas une console :) ) partant de là ton problème est peut-etre l'entrée à la télé, si tu passes par péritel alors quand tu dis que "le matériel est ok" je pense que tu as bien pensé que ta péritel doit etre configurable et a mettre l'interrupteur en position IN ... sinon..il va nous falloir plus de précisions |
Merci pour t'on aide,
Pour activer le double-écran ,comment je fais? le probleme est peut-etre là! Je reste en contact,tootie. |
Clic droit sur le bureau a un endroit sans icone
>Propriétés >onglet Paramètres >bouton Avancés >Onglet avec le nom de ta carte video apres c'est là...ca dépend des cartes les réglages donc il te faut fouiller un peu mais je t'ai mis là ou tu devais etre pour y arriver! |
Merci,tu es genial,ça marche.
amicalement tootie |
no problemo
c'est un plaisir Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art. |
Résultats pour Comment regarder des DIVX sur un ecran TV