Configurer avira antivir version 9

Résolu/Fermé
roofa 0111 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 28 avril 2009 à 23:11
iroquoi83 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 10 mai 2009 à 12:53
Bonjour,
Je viens d'installer avira antivir version 9
Si quelqu'un peut m'aider a le configurer

Merci
A voir également:

4 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
28 avril 2009 à 23:12
Voici un Tutorial d'installation D'avira:


Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus


1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.

2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)

3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)

4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « options additionnelles » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »

5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scan dans le menu a gauche.

6°) Cliquer sur « archives », et TOUT sélectionner.

7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »

8°) Cliquer sur le petit « + » de « Garde »

9°) Cliquer sur le petit « + » de Scan.

10°) Sélectionner l’option « scanner a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de scan
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »

11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Général » dans le menu a gauche

12°) Sélectionner « catégorie étendues »

13°) Engager l’option « tout sélectionner »


Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN, crois en mon experience.
Si tu veux installer Avira, n'oublie pas de désinstaller l'antivrus que tu avais avant, car DEUX ANTIVIRUS PEUVENT S'ENTRAVER

Cordialement, TLK.
20
iroquoi83 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
10 mai 2009 à 12:51
bonjour
j'ai configuré avira antivir version9, j'ai une fenêtre depuis un moment qui s'affiche, luke filewalker, a quoi cela correspond?
0
iroquoi83 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
10 mai 2009 à 12:53
Bonjour
j'ai configuré avira antivir version9, j'ai une fenêtre depuis un moment qui s'affiche, luke filewalker, a quoi cela correspond?
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
28 avril 2009 à 23:33
Il te faut également un "ant-cookies". les cookies ( les malwares et spywares sont a la base ds cookies, donc je parel de cookies) sont des petis fichiers textes qui stokent des données personelles lors d'une connexion a un site WEB, et ils envoient ce données a des commerciaux qui choisiront alors quelle pub t'envoyer. Il y a deux solutions a ce problème:

- Installer un Anti-spyware/cookies: Il a un avantage: une base de données complète. Seulement, il faut l'executer une fois par semaine au minimum, et faire un scan complet avec. Ca peut devenir enervant.

Un très performant: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html

Pas besoin de tutorial, tout est expliqué dedans.

En ce moment, Malwaresbyte's est très prisé, il est très bien aussi.

Le voila: https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Très, mais très simple d'utilisation. penser au mises a jour.

Surtout, si on veut installer Spybot et malwaresytes, penser a désactiver le "résident" de spybot (surveillance des fichiers en temps réel) qui handicap malwaresbytes. Mais un seul des deux suffit.

- Utiliser un serveur proxy. Le serveur proxy bloque les cookies avant leur chargement, ce qui les rends totalement innofensif. Mais ne possédant pas de base de données, il lui arrive de faire ds faux positif, et parfois il peut bloquer des choses légales.

Privoxy: https://www.clubic.com/telecharger-fiche64048-privoxy.html

une fois installé, il suffit de procéder comme tel: Dans internet explorer, cliquer sur "Outils" (en haut a droite), Options internet, Connexions, paramètre reseau, utiliser un serveur proxy. Dans le nom, tu tapes "Localhost", avec comme port le 8118.

Tu va alors avoir en bas une petite roue verte ou bleue (comme le parking) avec un "P" dedans, qui va tourner lors de ta connexion. C'est tout.

Tu peux aussi combiner les deux, antispyxare et proxy.

Tu peux également télécharger un utilitaire très...utile:

CCleaner. Il supprimer les fichiers temporaires internet et donc la ou se trouve les cookies légaux non arrêtés par privoxy et/ou spybot (sans cookies, Internet ne fonctionnerait pas!). Il a une autre particularitée: il répare les erreurs système windows. Ce qui s'avère très utile.
3
roofa 0111 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
1 mai 2009 à 00:21
Merci TLK pour vos conseils, ca m'a beaucoup aide,,

A la prochaine...
0
roofa 0111 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
28 avril 2009 à 23:25
merciiiii
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
28 avril 2009 à 23:26
Oublie pas le résolu si c'est bon...;)
Cordialement, TLK.
0
roofa 0111 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
28 avril 2009 à 23:29
Bonsoir,
Bien sur, mais me conseillez vous d'intaller un anti malware???
0