Rechercher : dans
Par :

Petit souci de connexion à mon compte Google

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 17:16:29 TOUTOULE01, le 28 avr 2009 à 23:05:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis environ une semaine, lorsque je clique sur " favoris" pour y accéder via mon compte Google (donc sur ma page d'accueil Google), on me demande de me connecter à mon compte.Ce que je fais.Alors qu'est cochée la case " Mémoriser mes informations sur cet ordinateur".Je ne comprends pas bien pourquoi du jour au lendemain, je suis obligée de m'identifier sur Google à chaque fois que j'allume mon ordi, alors que je n'étais pas embêtée avant.Je n'ai rien fait de spécial qui expliquerait celà (enfin je ne crois pas......). Si quelqu'un y comprend quelque chose.Je précise, si ça peut aider que je n'utilise pas une adresse ........@gmail......, mais celle de mon FAI.Merci d'avance :-)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Petit souci de connexion à mon compte Google » dans :
Google News - Personnnaliser les actus VoirL’ordre d’apparition des rubriques thématiques peut être modifié par l’utilisateur. Il existe deux façons de procéder : Vous vous connectez au site via un compte Google. Avantage, votre page personnalisée vous suivra partout, quel que soit...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

CASEYTOM, le 17 sep 2009 à 17:16:29

Salut je vois que ton message est assez vieux , mais j'ai moi aussi le même soucis .
Depuis peu il me faut rentrer mon mot de passe google pour pouvoir accéder à mes favoris .
J'ai pourtant chercher dans option , dans personnaliser mais c'est toujours pareil !!!
Si quelqu'un à une petite idée ça serait génial,merci.

Répondre à CASEYTOM
Collection CommentÇaMarche.net