Rechercher : dans
Par :

Lpourrai je recuperer outlook aprés formatage

Dernière réponse le 18 jan 2005 à 20:37:02 simo, le 7 jan 2005 à 19:57:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp j ai besoin d aide et c est urgent j ai formaté le pc j ai perdu toutes les donées , mais j ai des contactes impotant sur outloook .pourai je le recuperer c primordial

Meilleures réponses pour « lpourrai je recuperer outlook aprés formatage » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

on4hu, le 7 jan 2005 à 20:04:09

NON absolument pas
André ON4HU

Répondre à on4hu

2

spark, le 7 jan 2005 à 20:11:09

Salut

Avant de formater il faut penser à faire ses sauvegardes.
Tes fichiers sont définitivement perdus.

Répondre à spark

3

renaultjm, le 7 jan 2005 à 23:33:09

Bonjour

Si tu as de l'argent et que tes contacts sont très important tu achètes les solutions de la société ontrack

Easyrecovery etc...

Bonne année

Répondre à renaultjm

4

t44, le 18 jan 2005 à 19:22:29

Bonjour
avez vous la version complète d' easyrecovery pro dans l'affirmative je participe aux frais pour toute assistance sur ce soft
Merci d’avance pour votre aide.
T44@free.fr

Répondre à t44

5

redwire, le 18 jan 2005 à 20:37:02

Je voudrais récupérer mes mails pour les mettre sur un nouveau PC... je passe de winMe à winXP... où sont stockés les messages d'outlook express?

Répondre à redwire
Collection CommentÇaMarche.net