Rechercher : dans
Par :

Lettre au Maire

Tresoor, le 28 avr 2009 à 22:38:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoiir , Voilà Je veux faire mon bafa : dans ma commune j'ai appris que le maire peut payer en entier la formation au bafa ,mais pour cela je dois faie une lettre . Le probleme c'est que j'ai aucune idéé comment on doit redigée une lettre au maire . J'aimerais bien avoir des idées ^^ Mersi a Tous Ce Qui répondrons =D

Meilleures réponses pour « Lettre au Maire » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

epitale, le 28 avr 2009 à 22:42:00

Bonsoir Tresoor,
pas besoin d'etre compliqué ou formel, tu commences par parlé de tes motivations, pourquoi tu aimerais bien faire le bafa etc... puis tu dis que tu as pas de sous.... et que tu as entendu parlé que la ville pouvait aider...

2

Tresoor, le 28 avr 2009 à 22:44:39
  • +1

Okiii mersi pour cette ebauche de réponse ^^ mé kan je dit que j'ai pas de sous je présente Commen en fait c'est surtout sa qui me gene

3

epitale, le 28 avr 2009 à 22:50:22
  • +1

étant donné ma situation (que tu peux espliqué) je n'ai malheureusement pas les moyen d'accéder a cette formation qui pourtant m'ouvrirait les portes d'un épanouissement professionnel... dans ce genre...

4

Tresoor, le 29 avr 2009 à 21:33:12

Mersi Beacoup

Collection CommentÇaMarche.net