Authentification refusé sur your freedom

Fermé
heldrad - 28 avril 2009 à 21:56
lagomazz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 16:47
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je me connecte à wow en cité universitaire grace à yourfreedom et sockscap. Mais hier après avoir joué je me suis déconnecté et voila qu'aujourd'hui impossible de me connecter à your freedom. Quand je clique sur connection, il se passe quelques secondes et puis il m'affiche un message d'erreur : "connexion interrompue. Message du serveur : authentification refusé". J'ai essayé de réinstaller yourfreedom, d'atendre, de redémarrer et meme de couper mon antivirus mais ca ne change rien.
Si quelqu'un à une idée j'apprécierais, merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Meme problème... up!
0
En fait non c'est bon ... il met juste beaucoup de temps a arriver.
0
J'ai le même problème mais je ne comprend pas a quel momment il est censé marcher...
0
j'ai le même problème...
0
Naheulf Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 février 2024 113
29 mars 2012 à 23:38
Pareil mais il n'as jamais fonctionné.
0
j'ai le même problème les donnée commencent a s'afficher puis tout s'arrête d'un coup et un message disant que"authentification refusé" si quelqu'un peut nous aidé s'il vous plais?? merci d'avance.
0
j"ai le meme probleme
0
lagomazz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 16:47
bonjours les gars
les gars aidez vous !!!!!!!!!!!
0