|
|
|
|
Salut!
bon, ben je sais pas trop pourkoi ca fait ca (ca me l'a fait aussi sur un ou deux packages), mais je te conseille de noter ces différents noms, de continuer a installer qd meme, puis d'aller les chercher sur internet juste apres! (en esperant qu'ils ne soient pas indispensables au bon lancement de linux et d'internet...) Phiphi |
Salut,
Il ne te précise pas l'erreur en question? tu les installe comment tes paquetage? rpmdrake? urpmi? double-click sur un fichire rpm que tu avais sauvé? Tu est en root, ou simple utilisateur? Il ne te parle pas de dépendance non-satisfaite? (si c'est ça, c'est vraiment pas grave) si tu n'a pas de message d'erreur, essaie en tapant, dans une console et en root, # urpmi libpam (ou # urpmi beau_programme). Renisaac |
au vu du post de Michael, j'imagine que c'est lors de l'installation de l'os, au tout début : effectivement j'ai eu le cas a ce moment là (probablement des fichiers mal gravés ou un probleme de lecture du CD ?)
Phiphi |
Possible... Tu confirme michael?
dans ce cas aussi, j'aurais voulu avoir un max d'info, surtout les messages d'erreurs! Comme les CD viennent d'un magazine, j'élimine à priori les pb de gravure des CD. Reste les incompatibilité de matériel... ce qui m'étonnerai aussi, vu que le matos semble standar. essai toujour comme phiphi t'a dit, et si ça marche pas, reviens nous voir. Bonne chance Renisaac |
Résultats pour Erreur lors de l'installation des paquetages