voila je cherche un site sur internet pour regarder France 3 en direct je regardais avant sur ce lien
http://www.tv-direct.fr/live_france3.php mais cela ne marche je sais pas pourquoi !
quelqu'un aurai un site a me donner ??
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire:
Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL...
Ensuite, allez sur ces sites, par exemple :
France 2
France 3
TF1
et visionnez les programmes qui vous intéressent.
Pour...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès
Regarder des matches de foot en streaming sur internet
Streaming "toléré"
Matches de football en "peer-to-peer"
Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès
L'une...
Salut ! As-tu déja essayer de chercher sur : www.france3.fr, car tu peux avoir les information de FR3 et tout sur la chaîne. Et je pense que tu peux regarder les info en direct. Essaye si c'est pas déjà fait !
bye
En faite c plus belle la vie que je souhaite regarder oui je ssais ce que tout le monde pense de cette serie c bidon ! mais je peux plus la regarder en direct ! :(