Rechercher : dans
Par :

Help j arrive pas a telecharger un programme

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 20:51:14 terje0001, le 28 avr 2009 à 20:38:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d avoir un macbook et je galaire a telecharger un programme.. il me dise Safari n’a pas pu télécharger le fichier « LimeWireMac.bin » car l’espace disque libre est insuffisant. alors que j ai plu de 129 go de libre merci de m aider...

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « help j arrive pas a telecharger un programme » dans :
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

Stian75, le 30 avr 2009 à 20:51:14

Ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer avec un autre navigateur Internet, si tu ne l'as pas déjà fait. Je préfère Firefox, Opera est assez sympa aussi. Dans Firefox, il y a moyen d'ajouter en module complémentaire un gestionnaire de téléchargements ; j'utilise pour ça DownThemAll et je n'ai jamais eu de pépins...
Bon courage !

Répondre à Stian75