Rechercher : dans
Par :

Suivi de colis DHL

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 20:53:25 fear31, le 28 avr 2009 à 20:32:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai effectué une commande sur Thomann, site réputé en musique ...
Il me donne un numéro de suivie de mon colis, envoyé par DHL (car le colis vient d'Allemagne) et j'aimerais savoir comment retrouver la trace de mon colis via le suivi ??
Si quelqu'un pourrait m'eclaircir, je l'en remercie d'avance ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

fear31, le 29 avr 2009 à 14:31:28

Il n'y a personne pour m'aider ??

Répondre à fear31

2

AlphaBravo, le 8 mai 2009 à 01:07:38
  • +1

Bonjour,

Pour le suivi, il suffit de se rendre sur le site de www.dhl.de
j'espère que ça vous aidera.

Cordialement,

Répondre à AlphaBravo

3

benours, le 19 jun 2009 à 12:03:05
  • +3

J'attends également un colis d'Allemagne par DHL. D'après DHL Deutschland, c'est Coliposte (La Poste) qui prend le relais en France. Le seul moyen d'essayer d'avoir un suivi c'est le 0825311311 car le numéro fourni par DHL.de permet de suivre le colis qu'en Allemagne.

Pour ma part, la nana n'avait pas de correspondance, je ne sais donc pas où est mon colis, s'il a été égaré, etc...

Répondre à benours

4

benours, le 19 jun 2009 à 12:15:37
  • +3

Coli reçu, mais paye ton usine à gaz... C'est plus facile de recevoir des colis Chine->France que Allemagne->France, insupportable!

Répondre à benours

10

MiK, le 18 aoû 2009 à 13:54:20
  • +4

Combien de temps a mis ton colis pour arrivé à destination (commande aussi via Thomann parti depuis déjà 5 jours ) merci

Répondre à MiK

5

Macropixels, le 8 jui 2009 à 09:23:10

Bonjour, j'utilise ce topic pour poser ma question en rapport avec DHL pour éviter d'en ouvrir un autre.

Est ce que si mon colis (venant de Hong Kong) est soumis à des frais de douane ou de TVA, l'information parraitra dans le service de suivi??

En gros, est ce qu'ils me préviendrons que je dois payer une somme quelconque à l'enlèvement??

Merci pour vos réponses

Répondre à Macropixels

6

benours, le 8 jui 2009 à 11:44:11

Niet. Tu peux recevoir le colis, et recevoir les taxes après. Ou les recevoir en même temps. Ou ne jamais le recevoir.

Si tu excèdes un certains montant (je ne sais plus exactement combien, mais genre plus de 150€), tu as de grandes chances d'y passer.

Répondre à benours

7

Macropixels, le 8 jui 2009 à 12:16:03

Ah mince, le colis a une valeur de 475€......... (canon 100 mm macro f2.8)

Et comment je peux savoir à l'avance si j'ai des frais à attendre??? Parce que je n'ai aucun moyen de déplacement, je ne sais pas passer à la banque ni même me taper 180km pour aller le chercher au centre DHL le plus proche de chez moi et apparement, la livraison est prévue pour aujourd'hui........

je stresse donc.

Répondre à Macropixels

8

benours, le 8 jui 2009 à 13:22:56

Je ne saurais pas te répondre. Mais je ne crois pas que tu sois obligé de régler les taxes à la réception. Il ne devraient pas garder le colis si c'est ce que tu crains! Je crois que le plus souvent, ils t'envoient un courrier après coup. Il faut compter un peu plus de 20% du prix d'achat y compris le port je crois.

Bon courage, je compatis!

Répondre à benours

9

bambi, le 14 jui 2009 à 13:14:55

Normalement tu ne payeras pas de taxes;... quand tu paies l'envoie du colis, tu paies également la taxe de douane et autre en même temps que le prix de l'envoie. tu paies peut-être cher mais au moins tu n'as pas de mauvaise surprise quand on te le livre et puis dhl ne prend pas de cash,...!!!!donc pas de soucis,...

Répondre à bambi

11

toons, le 27 aoû 2009 à 20:53:25

Hello,

j'ai une petite question aussi.
J'ai sois disant recu un colis via DHL. Un coursier m'a laissé un message vocal me disant qu'il n'a pas pu livrer car mes locaux étaient fermés et qu'il n'avait pa le code de chez moi... Est ce bizarre car c'est chronopost qui prend en charge le colis une fois livré en france non?
Bref, je l'ai rappelé et mon colis est reparti au centre de dépot et que je serai re-livré bientôt.
Voila j'aimerais en savoir un peu plus quand même.
merciii

Répondre à toons