Rechercher : dans
Par :

Yahoo Messenger Code Erreur 81003004

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 06:55:59 fh1948, le 28 avr 2009 à 20:22:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après installation dernière version Yahoo Messenger 9
Impossible d'avoir la connexion alors que la messagerie Yahoo marche
Code erreur : 81003004
Désinstallation puis Installation sans effet
Pourquoi ? Aide Merci
Windows XP & Firefox

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « Yahoo Messenger Code Erreur 81003004 » dans :
[MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger VoirIM_e_connect 0x81000301 La couche de Winsock n'a pas pu établir une connexion. IM_e_invalid_server_name 0x81000302 Réservé pour un usage futur. IM_e_invalid_password 0x81000303 Le mot de passe fourni par l'utilisateur est...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

hamed01, le 5 mai 2009 à 22:51:54
Répondre à hamed01

2

yayou.hayet, le 2 sep 2009 à 01:53:33

Bonsoir
va faloir verifier les parametres de parfeu de votre antivirus et debloquer yahoo messenger, puis desinstaller ce dernier et le reinstaller ... ça va normalement marcher

Répondre à yayou.hayet

3

tristaniseut, le 14 sep 2009 à 06:55:59

Voilà j'ai eu le meme problème et pour le résoudre j'ai fait: avant d'essayer de te connecter click sur messenger préférence de connection et click sur connexion via un serveur proxy, essai de nouveau, pour moi ça a marché j'éspère que ça marchera pour toi

Répondre à tristaniseut