Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Worm dedler

jaja, le vendredi 7 janvier 2005 à 18:24:37
comment peut on supprimer worm dedler..merci d'avance..
Répondre à jaja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le vendredi 7 janvier 2005 à 19:01:43
Salut.

Voir ici http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/trojdedlerd.html ou là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1181922-worm-ded­ler .

Et mettre ton antivirus à jour ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tufs, le vendredi 7 janvier 2005 à 19:02:09
Répondre à tufs

Résultats pour worm dedler

Virus trojan..../W32.... (Résolu) bonjour, après une analyse antivus,Norton a détecté 4 virus,qui ne peuvent être mis en quarantaine,et interdit de supprimer les fichiers incriminés qui sont: Le fichier C:\WINDOWS\system32\csmrs.exe est infecté par le virus W32.Dedler.Worm. Le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927584-virus-trojan-w32

Résultats pour worm dedler

JEUX GRATUIT worms mario ................. (Résolu)Bonjour, Bonjour, je lance le sujet des jeux en version libre en vous donnant 2 exemple a vous de me donnez les autre pour mario il i a un clone ( Secret Maryo Chronicles) gratuit e pour worms il i a un clone (wormux) gratuit a vous de m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8044388-jeux-gratuit-worms-mario
Virus "Worm.Win32.NetBooster" (Résolu)Bonjour à tous, Depuis ce matin, je suis harcelé par les alertes intempestives suivantes: 1) System Alert: "System detected virus activities.This may impact...etc...etc..." 2) Spyware Alert: "Security warning: Worm.win32.NetBooster detected on your... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667844-virus-worm-win32-netbooster
Probleme avec worms 4 mayhem (Résolu)Bonjour J'ai un petit probleme avec worms 4 Mayhem. J'ai fait l'installation sans probleme et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai un message qui apparait en me demandant "Veuillez utiliser le panneau de configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013678-probleme-avec-worms-4-mayhem