Rechercher : dans
Par :

Capturer main qui passe sur un lien

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 20:47:57 fabrice 39, le 28 avr 2009 à 20:03:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite faire une présentation graphique d'une page internet mais lorsque je fais une impression écran, la main qui s'affiche lorsque l'on passe sur un lien, disparaît.
Je souhaiterais réintégrer cette main avec inkscape mais je suis incapable de la trouver sur internet.
Quelqu'un sait-il comment il me serait possible de récupérer cette main qui apparaît furtivement?
cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « capturer main qui passe sur un lien » dans :
[Infographie] Capturer une page à scroller VoirSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main...

1

Luke1, le 28 avr 2009 à 20:17:47

Bonjour,

J'ai pas compris ta question certainement, tu veux dire que c'est cette main http://img266.imageshack.us/img266/3499/capmaind.jpg que tu veux parler ?

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

2

fabrice 39, le 28 avr 2009 à 20:34:35

Merci Luke, c'est exactement ça que je m'acharne à récupérer depuis un moment!!!
encore merci, quand on est béotien, tout prend vite de grandes proportions

Répondre à fabrice 39

3

Luke1, le 28 avr 2009 à 20:47:57

Mais c'est très simple en fait, il suffit de disposer d'un logiciel de capture d'écran de ce genre http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_­ecran/fiches/1475.html , même nettement moins perfectionné, le tout est d'avoir un logiciel de capture d'écran qui sache capturer correctement le pointeur (il doit y en avoir des gratuits mais là il faut reposer une question: je ne connais pas ces softs), positionner le curseur pour qu'il prenne la forme de la main et faire ta capture...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1
Collection CommentÇaMarche.net