|
|
|
|
attends tu melange un peu VBScript et ASP la...
Tu peux faire un alert en VBScript: < script language='vbscript'> alert("bouh") < /script> Mais pas en ASP! du code ASP est execute sur le serveur, donc tu ne veux pas afficher une fenetre sur le serveur si???? |
rien ne t'empeche de mettre du javascript dans ta page ASP. En effet le script asp s'execute coté serveur et génére de l'html. Ce qu'il execute c'est uniquement la partie asp. Si tu met une balise <script language="javascript"> il ne l'interprete pas, mais il ne le supprime pas. Du coup quand le client recoit la page, il peut tres bien interprété le javascript.
En fait j'e crois que tu confonds le choix du language pour tes pages asp (js ou vbs) et les scripts cotés client. Ce sont aussi des vbs et des js certes, mais il ne sont pas pris en compte par l'interpreteur asp. c'etait clair? bonne chance Kevin |
OK JE VOIS ...
MERCI A VOUS 2 DE M'AVOIR ECLAIRCI!!! JETAI UN PEU PERDU! CIAO! |
Rmq, si tu fais un response.write "<SCRIPT>", ca risque de causer quelques problemes
Marque plutot response.write "<SCR" & "IPT>". Asp a tendance a confondre les balise serveur/client. (idem pour la balise </script> |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 25/09 11h21 | [Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site | Webmaster |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 04/09 09h07 | Windows security alert | 51 |
| 03/09 13h14 | Virus Alert ! | 32 |
| 02/09 09h19 | Problème avec Acer aspire 3690 sous vista. | 3 |
| 01/09 19h58 | Acer aspire 3690 qui reboot avec un jeu | 3 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Event ASP8 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Acer Aspire1363WLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire7520G-402G25Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer AspireT671 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |