|
|
|
| recherche pilote xp ati radeon 9000 series! par fuertes |
vendredi 7 janvier 2005 à 18:10:23 |
Bonjour,
J'ai une carte ATI Radéon 9800 XP, celà pourrait il convenir ? Bonne soirée On est utile à soi que dans la mesure ou l'on est utile aux autres |
merci de ta réponse mais les pilotes risquent de ne pas convenir,
j'ai une carte spéciale qui a c'est pilotes a elle meme... malgré qu'elle fassent partie des prophet series... je vais essayer mon jeu avec les patchs pour voir si il marche mieu... +++ :-) |
|
Pour trouver un driver en general on va sur le site du constructeur
www.ati.com ensuite, il y a un portail si on ne trouve pas facilement: www.touslesdrivers.com j'ai fait la recherche pour toi, ce que tu cherches est là: http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-082-041130a-019577c.exe
|
y a pa de quoi ;)
|
recherhe pilote mise ajour si possible explication en francais car je ne comprend rien derien en anglais pour carte ati 9600 |
|
slt j'ai un probleme avec ma carte graphique c'est une ati radeon 9000 et avec la carte graphique ( je suppose que c'est sa ) l'image est tres sombre , et quand je lance un jeux je n'arrive pas a jouer car c'est trop sombre pouvez vous me donner quelque chose a faire pour que sa soit plus sombre merci!!!! beaucoup !!! |
|
Répondre à Sf! |
bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je n'arrive pas à intaller le pilote de base de ma carte graphique radeon 9000.Or quand je vais sur le site de ATI et que j'essaye d'installer le pilote adéquat un message d'erreur apparait me disant que je dois disposer des pilotes de base 2.0 pour pouvoir installer celui la. comment puis-je faire ?
merci d'avance
|
Bonjour!
j'ai une carte ATI Mobility Radeon 9000/9100 IGP que je je ne trouve pas les pilotes. Pourriez-vous m'aider? J'ai aussi une carte son de reference ATI SB200 - AC'97 Audio Controller avec laquelle j'ai les mêmes problèmes c'est à dire que je ne trouve pas le pilote approprié. |
euh, 9000 ou 9100????
besoin des références et idem je peux trouver ça je pense |
ok? |
C'est un ATI 9000 ou 9100. C'est everest home qui me note les references de cette façon.
|
Bonjour,
J'ai également le même problème avec ma carte graph Radéon 9000 depuis un an alors que je n'ai jamais eu de problème avant (mon PC a 3 ans). Lorsque je travaille ac un logiciel du PAC Office, après quelques heures, il plante et au démarrage m'indique: "Windows a détécté une panne de périphérique et l'a réparé. Redémarrez pour retrouver toutes les fonctionnalités." Donc je redémarre et un autre message d'erreur apparaît : "Le périphérique d'affichage RADEON 9200 n'a pas fini un traville de dessin. Veuillez signaler ce problème a MICROSOFT : RADEON semble provoquer l'instabilité du système." J'ai vu qu'il y a des drivers pouvant être téléchargé (http://browse.files.filefront.com/ATI_Catalyst/;208772;/browsefiles.html) mais lequel télécharger ?? J'ai acheté mon PC il y a maintenant 3 ans. Merci de m'éclairer la dessus. |
Salut,
Avec les config on pourrat sans doute vous trouvez les drivers mais sans le systeme d'exploitaiotn exact un peut dur. +++ |
oui j'ai oublié : Windows XP, P4 2.8 G, 512 RAM |