Rechercher : dans
Par :

Fluide dans Blender 2.48

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 18:53:34 WakeUp_TheDrumer, le 28 avr 2009 à 19:29:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis vraiment bloquer dans Blender, je n'arive pas a créer des fluide comme de l'eau ! ><

Comment faire ? Pouvez vous m'aider ?

Merci. =D

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fluide dans Blender 2.48 » dans :
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...

1

chaita, le 28 avr 2009 à 19:31:07
Répondre à chaita

2

WakeUp_TheDrumer, le 28 avr 2009 à 19:57:16

Merci, mais il ne dise pas comment créer des fluide dans ce tuto'.

Il n'y a pas autre chose ?

Répondre à WakeUp_TheDrumer

3

G.I.Joe, le 5 mai 2009 à 18:53:34

Salut
Pour créer un fluide il y a une fonction spéciale dans Blender... Le tuto du Blender Clan ==>
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=15
Je n'ai pas obtenu un résultat satisfaisant à cause de la configuration de mon ordinateur...
Avec" Resolution" à 70 c'était pas terrible.
Donc je te conseille d'augmenter le paramètre si tu veux avoir quelque chose qui rende bien.
a++

Répondre à G.I.Joe