Rechercher : dans
Par :

Montage i movie cube

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 22:35:33 nyume, le 28 avr 2009 à 18:55:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible de réaliser avec i movie (ou tout autre logiciel gratuit) un cube qui tourne (attention pas la classique transition d'i movie avec la rotation de l'écran)avec sur chacune de ses faces des video. ou encore des fenetres vieo qui défilent comme sur cette video (juste après l'opening)
http://g1.esperanto.mtvi.com/player.jhtml?name=magazines&id=121956
merci d'avance =)

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « montage i movie cube » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...

1

_Ritchi_, le 28 avr 2009 à 20:02:10

Il existerait un plugin pour iMovie 3 (est-il toujours compatible iMovie 9 ?) qui permet cela: 3D-Cube. A essayer et dis nous ce que cela donne.
Ritchi

Répondre à _Ritchi_

2

nyume, le 28 avr 2009 à 22:35:33

En +c'est le seul gratuit ^^
je vois ça demain et je vous dit . (je confirme que j'ai imovie 09)

Répondre à nyume
Collection CommentÇaMarche.net