Rechercher : dans
Par :

Lancement de tubemaster ??

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 00:14:01 coolgaoulle, le 28 avr 2009 à 18:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de télécharger tube master plus qui permet de récupérer des vidéo sur le net
mais mon problème est que a chaque fois que je veux m'en servir je suis obligé de passé par le fichier rar et lancer le logiciel et faire la mise a jour a chaque fois

comment faire pour que ce logiciel soit accessible directement sans faire toutes ces démarches

merci d'avance pour vos reponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « lancement de tubemaster ?? » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC Voir Le problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
WordBiz ISC RO ne se lance pas sous Vista ? VoirProblème Wordbiz 1.8 ne se lance pas lorsque je veux l'exécuter sous vista, une solution ? Solution Il suffit d'exécuter le programme en administrateur, pour cela : 1. Cliquez droit sur l'icône WordBiz ISC RO 2. Propriétés 3. Onglet...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...

1

Looooooane, le 8 mai 2009 à 13:33:18

J'ai exactement le même problème, je ne trouve aucune solution.
C'est assez embêtant

Répondre à Looooooane

2

coolgaoulle, le 16 mai 2009 à 20:00:28

Oui et pas de solution apparemment
je cherche je cherche, si je trouve je le mettrais sur cette discussion et si tu trouves de ton coté merci de me le dire aussi

Répondre à coolgaoulle

3

coolgaoulle, le 17 mai 2009 à 17:30:24

Alors voila un lien pour un autre logiciel qui fait la meme chose que tubemaster mais plus efficace et sans bug
il fait meme la conversion en meme temps que le telechargement

http://www.01net.com/...

en esperant t'avoir aidé

Répondre à coolgaoulle

4

Julien9313, le 12 aoû 2009 à 00:14:01

Je connais se logiciel , il est très bien mais n'est pas tout a fait comme TubeMaster !
Il y a le nouveau qui est super bien , mais j'ai du mal a le lancer :s .

Répondre à Julien9313