Rechercher : dans
Par :

Impossible de se connecter au serveur ftp

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 18:39:30 aboumarwane, le 28 avr 2009 à 18:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai du mal à se connecter via ftp sur le serveur de mon hebegement et cela juste à partir d'un poste connécté sur notre domaine
on utilise un proxy pour se connecter à internet
est ce qu'il y'a des confugurations à faire sur filezilla pour pouvoir acceder par ftp
message d'erreur est :
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Délai d'attente suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.asbooking.com
Statut : Connexion à 213.186.33.202:21...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de se connecter au serveur ftp » dans :
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...

1

BeFaX, le 28 avr 2009 à 18:39:30
  • +1

Moi ftp://ftp.asbooking.com me demande un login et mot de passe.

Répondre à BeFaX
Collection CommentÇaMarche.net