Site chaussuresNike.com fiable ou pas ?

Fermé
jim89 - 28 avril 2009 à 18:13
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 mars 2010 à 14:15
Bonjour,
je souhaiterais acheter des Nikes sur le site " chaussuresNike.com , et voudrais savoir s'il est sérieux ou pas ? (du style site nike-fr.com qui ne l'est pas, vu les réponses dans ce forum)
merci de vos réponses

31 réponses

bjr tout le monde je voudrais avoir votre avis est ce que vous pensez que le risque est gros de se faire choper le colis a la douane ? parce j'en ai commandé 6 paires y'a 240 euros en jeu ...
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
6 oct. 2009 à 16:25
non, y'a pas 240 euros en jeu.
"- vous commettez un délit douanier et pouvez encourir, par la simple détention d’un faux, une amende pouvant s’élever jusqu’à 300.000 euros et un emprisonnement pouvant aller jusqu’à 3 ans, "

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=40


toi aussi joue au loto à l'envers, si tu gagnes, c'est toi qui paye...
0
lol ca on n'est pas censé le savoir que c'est interdit personne ne nous l'a dis et c'est marqué nulle part mais sinon on est censé etre débité combien de temps apres avoir passé la commande ??
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
7 oct. 2009 à 12:52
nul n'est sensé ignorer la loi...
et c'est pas marqué nulle part, vu que c'est indiqué dans le lien que je t'ai donné
evidemment le vendeur ne va pas te dire que c'est des contrefaçons, lui il s'en fout...
quand à jouer l'ignorance sur le fait que tu achete des contrefaçons, même de bonne foi, tu devras quand même payer une amende (moins importantes, certes, mais au moins à 3 chiffres, plus probablement à 4)
0
je voulai savoir aussi si on é obligé de payer par paypal car les traductions sont parfois un peu bizarres et je ne comprend rien je n'arrive pas a finaliser ma commande qui peut m'aidé ?
0
bjr depuis le 27 septembre j ai commandé une paire de nike sur le site chaussurenike.com et tjrs rien mefiez vous c une grosse arnaque a ce jour j tjrs rien recu mais ils ont pas mis longtps a debiter et evdement aucun moyen d les joindres:degouté!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commander une 4 paire de chaussure nike sur le site chaussurenike.com avec la livraison gratuite
je l'es es bien recu en temp et en heur
a bien lire le reglement sais entre neuf et quatorze jour.
bonne continuation
0
chicco57070
27 oct. 2009 à 14:06
bjr, j ai moi aussi commande 4 paires mi juillet et toujours pas de nouvelle...

payees et prelevee sur mon compte par paypal etc...

lorsque je consulte le suivi fournis par le site, le statut est tjrs EN ATTENTE... avec des erreurs d affichage dans le recap mais les infos visibles sont correctes...

qu en est il pour ton suivi ??? le statut est il passe de en attente a envoye ???

as tu eventuellement l adresse exacte de l expediteur ou quelque chose me permettant de les contacter car malgre plusiurs tentatives pour savoir ou cela en etait, aucune reponse

merci de ton aide
0
Ce site n'est pas fiable. J'ai commandé une paire de NIKE SHOX ponture 42 noir/argent et a la place j'ai reçu une paire de TN taille 39 noir/rouge de contre-façon l'étiquette de la marque n'étais même pas bien fixé.
NE PAS COMMANDER SUR LE SITE "chaussurenike.com"
0
moi j ai commandé 2 fois l année dernière ca a mis 1 mois pour les recevoir ,ce n est pas de la contrefacon ,j ai recommandé cette année ,je n ais pas été décu ,mais c est peut etre pas le meme site
0
beugueuloude Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 18:14
Bonjour,

Je viens de lire vos commentaires, et je vais répondre globalement à toutes vos interrogations.

Pour ce qui est des commandes, le site est tout à fait fiables, le paiement par paypal est sécurisé dans le sens où: vous payez vos achats, si vous n'êtes pas livrés, il faut savoir que vous avez un recours par le biais de paypal: vous leur envoyez un mail, et eux se chargent de régler le problème. En effet, votre commande est enregistrée avec un numéro qui est rattaché ensuite à un numéro de colis international donc: si vous ne recevez pas votre commande, vous en faites part à paypal qui recherche le colis. S'il n'est jamais arrivé, vous êtes remboursé intégralement je peux vous l'assurer.

En ce qui concerne les délais de livraison, il faut savoir que ces chaussures que vous commandez arrivent par transport maritime et que ce n'est pas aussi rapide qu'un autre moyen. Inutile de rêver, pas de livraison sous 48h, le bateau qui part de chine ou je ne sais trop où mettra environ 1 mois à rallier la France, je travaille dans le transport, je sais ce que je raconte donc prévoyez plutôt un bon mois de délai pour recevoir vos colis

En ce qui concerne le paiement encaissé avant réception de la commande, c'est le cas dans la majorité des sites VPC donc le message "votre paiement a bien été enregistré et votre commande vous parviendra sous 10 jours", ils l'utilisent tous, c'est préprogrammé.

Maintenant, si vous êtes réticents, vous pouvez toujours aller en magasin acheter vos chaussures, elles vous coûteront 5 fois le prix mais vous les aurez de suite, c'est vous qui voyez.

Bons achats... ou pas
0
n'achetez surtout pas de basket sur ce site car j'ai passé une commande en septembre 2009 (environ 200€) et je n'ai pas reçu la marchandises ! Ces chaussures viennent de Chine et si par chance il vous les envoi elles peuvent être bloquée aux douanes à leur arrivée en France.
Il n'y a aucun moyen de communiquer avec eux j'ai jamais eu de réponse à mes mail. En gros je me suis fait volé...
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
19 mars 2010 à 14:15
bah non
si c'est bloqué par la douane, c'est pas du vol.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:14
ccm n'est pas un annuaire des sites fiables...
-1
Bonjour,

a tous ceux qui ont commande sur chaussuresnike et qui ont recu leur commande...

le systme de suivi de la commande que le site propose a t il etait fiable ???


mon suivi est toujours en etat de "en attente" alors qu ils m annonce que la commande devait etre livree 10jours apres mon paiement... ceci depuis 2 mois

les etats ont ils evolues concernant vos comandes ???

merci de vos reponses
-1