Site chaussuresNike.com fiable ou pas ?

Fermé
jim89 - 28 avril 2009 à 18:13
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 mars 2010 à 14:15
Bonjour,
je souhaiterais acheter des Nikes sur le site " chaussuresNike.com , et voudrais savoir s'il est sérieux ou pas ? (du style site nike-fr.com qui ne l'est pas, vu les réponses dans ce forum)
merci de vos réponses

31 réponses

salut a tous j'ai recu ma commande de 6 paires de chaussures au bout de 3 semaines et elles sont nikel dc pas de souci a se faire moi j'ai juste eu un probleme c'est que chronopost n'a pas trouvé mon domicile meme apres 3 tentatives de livraison donc si moi c'est le meme cas que vous , vous pouvez les apeler pr qu'ils le mette a la poste la plus proche , pour m part c'est ce que j'avais fait mais j'ai été les chercher directement a l'agence comme ca je n'attendais pas voila j'spr que ceux qui ont eu des problemes ca a été résolu vous pouvez me contacter par mail pr ceux qui ont des problemes
10
chicco57070 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 08:32
Bjr, j ai moi aussi commande 4 paires mi juillet et toujours pas de nouvelle...

payees et prelevee sur mon compte par paypal etc...

lorsque je consulte le suivi fournis par le site, le statut est tjrs EN ATTENTE... avec des erreurs d affichage dans le recap mais les infos visibles sont correctes...

qu en est il pour ton suivi ??? le statut est il passe de en attente a envoye ???

as tu eventuellement l adresse exacte de l expediteur ou quelque chose me permettant de les contacter; coordonnees sur la facture; car malgre plusieurs tentatives pour savoir ou cela en etait, aucune reponse

merci de ton aide

concernant le retrait chez Chronopost... quel numero de suivi leur as tu fournis ???
le seul en ma possession est le CN3348
0
siciliano_02
23 juin 2009 à 15:33
www.nike-destock.com attention fausse société Française
Contrefaçon de produits Nike et publicité sur le territoire Français.


Publicité de ce type sur Google Adwords :
Vends TN requin site fr
Tn, Requin, Shox, AirMax, Rift, Oz Livraison Rapide, 100% Garantie !
www.nike-destock.com




Ils font ça de mieux en mieux nos amis Chinois, voici qu’ils mettent dans leurs mentions légales des fausses données de RCS !!!



Cohen Patrick nikedestock@safe-mail.net
Webfactory SARL
14 Rue de Russie marseille, Provence alpes cotes d’azur 13100
tél 01234567890



RCS Nice : B 462 645 901 (95C06068)
SIRET : 401 620 907 00043
N° de TVA Intracommunautaire : FR 70 482 535 900

Alors là mes chers amis Chinois vous ne savez pas qu’en France un numéro de RCS est fait de 9 chiffres que l’on retrouve dans le SIRET et dans le numéro de TVA ? ben alors ? !
9
j'ai commendé 1 paire le 23 septembre2009,ai reçu ma paire le 19 octobre2009(ils se sont juste trompés de couleur, voulais dans ton bleu,ai eu ton noir
3
chicco57070 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
29 oct. 2009 à 22:09
bonsoir, j attend sur une commande depuis trop longtemps a mon gout.

auriez vous les coordonnees exactes de l expediteur ??? des references qq chose me permettant de les joindre autrement qu a travers leur site car ils ne repondent pas ...

sans doute avez vous recu cela avec votre commande... sur la facture

par avance merci
0
N importe quoi ça ne fait que 15 jours depuis votre paiement ,il ne faut pas oublier que l'usine se trouve en asie et que les colis transite par les douanes donc le délai d' un mois minimum et on vas dire plus que normal !!!
si vous ne voulez pas attendre ,allez donc les acheter en boutique et arrêter de vous plaindre pour rien, il me semble que les messages cités plus haut sont tout de même asses rassurant .
Patience patience patience ...................
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai commandé sur ce site également.

Ma commande a bien été envoyée, le problème est que j'étais en vacances, et que la personne qui devait receptionner le colis a été hospitalisée, du coup, quand je suis rentrée de vac, mon colis était reparti (puisqu'il est gardé seulement 15 jours à la Poste).

Bref, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse...

Savez-vous par quel autre moyen puis-je les contacter ??

Merci !!
1
jé comander 4 paires en differente periode et jai recu mes colis
1
tibo640 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 1
28 avril 2009 à 18:18
se site et bon car g acheter moi meme une paire de chaussure sur le site sa mer environ 48h pa plus...
0
Ce site est une arnaque : j'ai payé, j'ai été débité sur mon compte bancaire et je n'ai jamais reçu les baskets. PLus grave encore j'ai reçu un courrier des douanes disant que le colis avait été saisi et détruit pour marchandise en contrefaçon ......
0
abon !! ppouuu g commandé é payé le 5 mai juska presen jatten !!!!
0
chicco57 > claire971
9 sept. 2009 à 07:07
bjr, j aimerai savoir si tu as recu ta commande de chaussuresnike.com depuis ta commande en mai car je pense moi aussi m ettre fait avoir

merci
0
alor claire971 ta reçu tes chaussures ou pas ?
0
moi jpense que c'est pasz si l'un à commander et a reçu que toi tu vas comander et les recevoir, t'est arriver au monde seule,tu va mourrir seule donc commande selon ton avis sur le site!
0
j'ai commandé sur ce site ; commande régler le 27.05.09 et j'attend ma livraison ,je vous tien au courant
0
g aussi commande une paire il y a environ deux semaine et toujour par de new je reste pesimiste et je vs tien au courant
0
BONJOUR A TOUS ET TOUTES. J AI COMMANDE UNE PAIRE DE TN ET PAYE PAR PAYPAL CELA FAIT 3 SEMAINES ET TOUJOURS PAS DE REPONSE.JE PENSE AVOIR ETE ARNAQUE. ATTENTION AUX ACHETEURS!!
0
Je suis dans le même cas que pas mal de personnes et je suis très inquiète 3 semaines que j'attends, payées et débitées sur mon compte mais pas de baskets. Mais comme j'ai réglé par paypal et je leur ai envoyé un mail car ils règlent ce genre de mlitige alors peut être un petit espoir en tout cas je ne commanderai plus a l' étranger
0
cristlyxiong
18 juin 2009 à 20:10
Bonjour à tous!

Voilà j'ai aussi passer ma commande depuis fin Mai dans le site chaussuresnike.com, où toutes les paires sont à 39€,(pour mon chéri)
Et j'ai reçu un mail une semaine plus tard de leur part, en disant qu'ils sont bien reçu le paiement et que je recevrai dans les dix jours qui viennent.
Mais j'attends tjrs.

Vous en êtes sûr que c'est de l'arnaque??? et dire que j'en ai commander deux paires.
Bon j'espère que vous les recevrai tous.

Bye
0
As tu reçu tes chaussures?
Je cherche à commander aussi des TN mais je ne trouves pas le modèle ue je cherche sur les sites Français!
Je voudrais éviter de me faire arnaquer!
0
n acheter surtout pas sur ce site vous recevrez jamais vos pompes et en plus vous ete debite j en ai commander une paire et je les ai jamais recu
0
coucou!
je m'appretais a passer commande sous les conseils de mon petit frere qui a deja commander mais vous me faite flipper!
mon frere n'as pas eu de soucis le delais de reception est un peu long mais c'est clean!
il avait meme fait une erreur de frappe et a commander deux fois et a recu deux fois ses pompes!
que penser je vous le demande?
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
6 août 2009 à 11:43
ce site utilise le nom d'une marque connu pour raccoler, sans pour autant etre associé à la marque : très suspect, à éviter
au mieux c'est des contrefaçon de mauvaises qualité, au pire c'est de l'arnaque pure et simple.
dans les deux cas, vous vous faites avoir, dans certains cas, vous vous faites avoir plus que dans d'autre

dans les cas des contrefaçon, si les articles sont envoyés depuis l'étranger (ce qui est souvent le cas), la douane risque de les intercepter (et soyez sur que les colis internets sont les premiers sur leur liste à vérifier, c'est comme les voitures dans lesquels y'a 5 jeunes)
et si il s'avère que c'est des contrefaçons, vous risquez une amende de 1400 euros (c'est le minimum) associé de la destruction de l'article.

et même si ça passe la douane, vous vous retrouvez avec un article 'de marque' que vous pensez avoir payé moins cher que dans le commerce, mais de qualité tellement merdique qu'au final vous l'avez payé au triple de sa valeur..

sachant que les 'propriétaires' de ce genre de sites, afin de pouvoir arnaquer les gens, font régulièrement des recherches sur les noms de leur sites, pour trouver des sujet de forum où on parle d'eux et poster en se faisant passer pour un client satisfait.
0
salut ,

Le mieux serais de contacter chronopost internationnal ,ils ont un numero unique ou leur site internet https://www.chronopost.fr/fr ,

Tu as dû recevoir un mail avec le n° de suivi ,je pense maintenant.

Je suis dans le même cas que toi ,j ai commandé sur leur site, validation de mon paiement une semaine après commande, 1 mois et demie plus tard chronopost et passé pendant que j 'étais en congé
, j ai reçu un courrier de leur service m' informant de leur passage et me proposant de les rappeler pour organiser une autre livraison et effectivement le délai de 14 jours n étant pas écoulé, elle était toujours dispo chez chronopost .
bref je les ai au pied , elle m 'on l' air bien authentique, tout et nickel , sauf le délai de réception très long .commande passe le 16 juillet départ de mon colis de Chine vers France le 21 aout le délai de transite /à la reception 1 semaine . voila j 'espère comme moi que vous recevrez votre commande et serais rassurés par mon expérience .
0
Moi perso, j'en ai commander deux fois et je lais ai reçu, mais c'est le délai qui est très long!!
en tout cas j'espère ke vous les avez reçu!!!
0
torres774 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 18:13
bonjour,
j'ai commandé des chaussure nike sur le site chaussurenike.com, et j'aimerais savoir combien de temps vous avez attendu avant de les recevoir? Moi j'attend depuis 2 semaines je trouve ca long mais vous avez mentionné que le delai etait long.
De plus la qualité est elle bonne ?
Merci a vous
0
merci de votre precedente reponse

grosso modo quel fut le delai pour vos commandes ? car moi cela date de mi juillet et tjrs aucune nouvelle et j avoue que cela m inquiete un pneu surtout qu on a beau leur ecrire mais cela reste sans reponse

merci
0
cilia06 > chicco57070
17 sept. 2009 à 22:10
bonsoir
j 'ai bien peur que la commande n 'arrive jamais , elle a du s 'égarer, je vous conseille de deposer un litige ,si paiement par paypal ,si ce n est deja fait et si le delai impartis pour un recour n est pas deja ecoulé ,helas il me semble que c'est 45 jours aprés paiement .
0
chicco57070 > cilia06
18 sept. 2009 à 22:01
merci...

sinon, pouvez vous me confirmer que la livraison a ete effectuee par Chronopost... ou un autre transporteur ???

eux seront peut etre en mesure de me dire si qq chose traine dans leurs tuyaux
0
cilia06 > chicco57070
19 sept. 2009 à 23:34
je confirme envoi par chronopost international .
0
il faut compter un mois et demi , en tout cas ça était mon délai d attente ,il me semble pas que ce ne sont des produits contrefaits , si oui elles sont identiques au vrai, donc nicke nickel .
0
il faut compter un mois et demi , en tout cas ça était mon délai d attente ,il me semble pas que ce ne sont des produits contrefaits , si oui elles sont identiques au vrai, donc Nike nickel .
0