Posez votre question Signaler

Réinstaller Grub [Résolu]

Infoman2.0 169Messages postés 2 mars 2009Date d'inscription 22 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2009 à 00:16
Bonjour,
Lorsque j'ai ouvert mon ordinateur hier, gurb ma marqué Erreur 21. Depuis, impossible d'ouvrir mon Pc en passant par grub. (Je peux ouvrir un live cd) . Est-il possible de simplement réinstaller grub ou faut-il réinstaller linux (J'aimerais ne pas perdre mais programme puisque je nai pas toujours acces a internet (Ma mere controle) et ne peut les réinstaller.
Lire la suite 

Réinstaller Grub »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
21 : Selected disk does not exist
    Cette erreur est retournée si une chaîne désigne un disque ou un périphérique BIOS 
    qui n'est pas présent ou n'est pas reconnu par le BIOS. 
As-tu fait des changements dans tes partitions ?
As-tu touché à quelque chose ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai installer Ubuntu 9.04 sur un autre disque (clé usb) sinon non je n'y est pas touché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et en branchant ta clé, t'as l'erreur aussi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand t'as installé Ubuntu sur la clé, où as-tu installé grub ? Sur la clé ou sur le disque dur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur la clé car il était déja installersur le disque dur. Mon ordi était déja sur Ubuntu 9.04 Je voulais juste un système d'exploitation portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C bon j'ai réussi, j'ai partionner et installer Linux dans une petite partie de 2.5 go de mon disque ce qui a installer grub puis est formatter le 2.5 go et redimensionner
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réinstaller Grub » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook