Rechercher : dans
Par :

Réinstaller Grub

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 00:16:13 Infoman2.0, le 28 avr 2009 à 17:58:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque j'ai ouvert mon ordinateur hier, gurb ma marqué Erreur 21. Depuis, impossible d'ouvrir mon Pc en passant par grub. (Je peux ouvrir un live cd) . Est-il possible de simplement réinstaller grub ou faut-il réinstaller linux (J'aimerais ne pas perdre mais programme puisque je nai pas toujours acces a internet (Ma mere controle) et ne peut les réinstaller.

Meilleures réponses pour « Réinstaller Grub » dans :
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

jipicy, le 28 avr 2009 à 18:02:27

Salut,

21 : Selected disk does not exist
    Cette erreur est retournée si une chaîne désigne un disque ou un périphérique BIOS 
    qui n'est pas présent ou n'est pas reconnu par le BIOS. 
As-tu fait des changements dans tes partitions ?
As-tu touché à quelque chose ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

Infoman2.0, le 28 avr 2009 à 19:26:42

J'ai installer Ubuntu 9.04 sur un autre disque (clé usb) sinon non je n'y est pas touché.

Répondre à Infoman2.0

3

jipicy, le 28 avr 2009 à 19:28:00

Et en branchant ta clé, t'as l'erreur aussi ?
$ man woman

Répondre à jipicy

4

Infoman2.0, le 28 avr 2009 à 19:36:19

Oui

Répondre à Infoman2.0

5

jipicy, le 28 avr 2009 à 20:02:14

Quand t'as installé Ubuntu sur la clé, où as-tu installé grub ? Sur la clé ou sur le disque dur ?
$ man woman

Répondre à jipicy

6

Infoman2.0, le 28 avr 2009 à 20:22:34

Sur la clé car il était déja installersur le disque dur. Mon ordi était déja sur Ubuntu 9.04 Je voulais juste un système d'exploitation portable.

Répondre à Infoman2.0

7

Infoman2.0, le 29 avr 2009 à 00:16:13

C bon j'ai réussi, j'ai partionner et installer Linux dans une petite partie de 2.5 go de mon disque ce qui a installer grub puis est formatter le 2.5 go et redimensionner

Répondre à Infoman2.0