Créer une discussion Signaler

Probleme demarage voiture thermique [Résolu]

Thibaud41 72Messages postés 9 mars 2009Date d'inscription 6 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 17:34
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde du thermique.
J'ai eu une voiture reçamment et je n'arrive pas a la démarer. J'ai touché a un peu toutes le vis de réglage ( surtout a celle de l'arrivée d'essence )et ma bougie est bien rouge ( elle ne chauffe pas jusqu'au bout).
Si quelqun aurai quelques conseils et du temps, il serai le bienvenu!!!!!!
PS: l'essence arrive bien mais peut etre en arrive t'il trop!!!
Lire la suite 

Probleme demarage voiture thermique »

18 réponses
Réponse
+1
moins plus
devise ta bougie et mes un peut d essence dans le trou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://voiture-rc.xooit.fr/index.php <==va voir a l'adresse suivente c'est un forum lié au voiture thermique bon il est juste en construction mais je pensse qu'il y aurra du monde d'ici peut
tony78guenahel - 29 mars 2012 à 19:51
change ta bougie c pas l'essence
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu la meme chose en debutant si tu comprend pas trop va voir ton vendeur (si il s'y connait) -_-
verifie bien le carbu si il est pa ouvert a fond kan tu n'accelere pas si pas regle le pour qu'il soit a un peu moins d'un mm
et aussi pour l'arrivée d'essence tu souffle tu retir ta bougie et tu continue de souffler juska ceke tu reçoive de l'essence sur ta main et apres tu la penche tu vide tou ce ki est arrivé et tu remet ta bougie je voi rien de plus a dire a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je dirais pa scomme toi moi je début aussie et il mes ariver le meme tour se que tu fais ses que tu a une pompe pour amorcer la nitro et tu regard a ton carbut tu enleve le filtre et tu ponpe just qua se que lessance vien au carbut ensuit tu mes ta choquet desu et au primier coup de fiselle sa démar tu acélér pas rien sa démar tous seul mem avec un carbut mal régler sa démar et apres can ses démarée tu remet ton filtre et pi c partie et GO!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas assez riche ton essence fait gaffe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vise la vise de l esence a trois toure
lenoirmathieu - 27 déc. 2011 à 01:07
oui mais a partir de koi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un probleme avec un moteur tamya il ne veut pas demarer ni a froid ni a chaud si vous connaissai les moteur tamya puis je avoir de l'aide merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ce serai pour savoir comment on demarre une voiture thermique
remyremy - 24 sept. 2011 à 17:32
elle fuit aussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai une voiture thermique qui démare trés bien, mais qui cale des que j'enléve le chauffe bougie.
Quelqu'un pourais m'aidé SVP.
tony78THOMAS - 30 mars 2012 à 17:26
change ta bougie thomas c quoi comme voiture et tu a quoi comme bougie ?
Répondre
THOMAS - 30 mars 2012 à 19:05
La voiture c'est un CEN talon NX, et la bougie est numéroté "3".
Répondre
tony78THOMAS - 30 mars 2012 à 19:27
prend une numero 7
Répondre
THOMAS - 31 mars 2012 à 17:34
j'ai vue qu'avec un moteur de 3cc et un carburant a 10% il falait une bougie de "3".
l'ai vue sa sur internet, c'est vrai ou pas ?
Répondre
THOMASTHOMAS - 31 mars 2012 à 08:39
j'ai vue qu'avec un moteur de 3cc et un carburant a 10% il falait une bougie de "3".
l'ai vue sa sur internet, c'est vrai ou pas ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut deja faut refaire tes reglage quand tu démare ta voiture regle ton accélérateur de ta radio pour quel accélére un peu sinon regarde si ta pas trop déssence dans ton moteur redire ta bougi et retourne ta voiture si yen a pas alors soufle dans ton tuyau pour que le coco passe dans dans carbu pui dans ton moteur
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?