Bonjour,
je me suis fais voler mon téléphone il y 2ans, il n'y a pas eu agression ni casse, je l'avais simplement oublié dans le vestiaire au travail sur le lavabo pendant une heure, les personnes avec qui je travaillais je les connaissais toutes, ça n'était pas des nouveaux, je suis allé porter plainte, n'ayant toujours pas de nouvelles je me pointe au commissariat aujourd'hui et là on me dit que c'est normal car le procureur décide ou non de poursuivre l'affaire pour retrouver qui à mis sa puce dedans, en fait il décide de poursuivre que selon certains cas d'agressions selon lui, donc en gros si on ne se fait pas agresser on ne retrouve pas son téléphone alors qu'il est simple comme bonjour de retrouver une personne qui a mis sa puce dedans. j'ai bien sur contacter mon opérateur qui me dit qu'il ne peux pas faire le travail de la police à sa place et donc je suis bloqué.
Au commissariat on m'a dit d'écrire au procureur ce que je vais faire mais j'imagine que je n'aurais pas de réponse avant bien longtemps ou alors jamais, si quelqu'un à une solution? ou si quelqu'un travaille chez un SFR et à les moyens de me dire qui m'a volé mon téléphone que je sache au moins quel est le mec qui à pu me faire ça et qui travaille tous les jours avec moi.
Merci