Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

GROS PROBLEME LG KF 600

chelsea25 - Dernière réponse le 29 avril 2009 à 13:22
Bonjour, j'ai un LG KF600 depuis 9 mois . J'avais déjà remarquer quelques problèmes comme les hauts-parleurs de la face du telephone ne fonctionnant pas, l'agenda impossible à manipuler... Mais bon je pouvais surmonter tous ces problèmes. Le gros souci est le suivant. Hier soir, j'ai mis mon telephone à charger. ( rien d'anormal). Je l'ai éteint. Et ce matin, j'appuie sur le bouton rouge pour l'allumer et BUG. L'écrn devient bleu, il affiche LG KF600 puis se rééteint. Impossible de l'allumer !! J'ai enlevé la battere, enlever même la carte Sim plusieurs fois mais rien à faire .La carte Sim elle, marche car quand je l'insers dans un autre telephone je peux naviguer dessus. Mais que dois-je faire pour mon telephone ? Y-a t'il une solution ? Cela vous est il déjà arrivé ? Qu'avez vous fait ? Cela est de plus embetant que j'ai perdu tout mes contacts telephoniques et mes images enregistrés dans la mémoire du telephone...
HELP ME PLEASE
Lire la suite 

GROS PROBLEME LG KF 600 »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GROS PROBLEME LG KF 600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?