Rechercher : dans
Par :

Aidez-moi a resilier mon contrat neufbox SFR!

Gsalcedo, le 28 avr 2009 à 17:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un étudiant étranger en train de maîtriser la langue donc je m'excuse par avance de mon mauvais français.

Je me suis engagé au service Neufbox de SFR. J'ai reçu le modem et tous les fils mais le service n'arrivait jamais.

Déjà, deux techniciens sont venus chez moi. Ils m'ont dit que le problème est de France Telecom parce qu'ils ont trouvé un coupage dans son réseau. Suite, j'ai reçu un Texto de SFR que me disait que France Telecom avait fini le démarche car je pouvais branché le neufbox. Encore un fois, rien arrivait.

Ce que je veux faire ce résilier mon contrat. Cependant, j'ai fait de grosse bêtises et j'ai choisi de payer mes factures par prélèvement bancaire. Ils ont déjà prélevé 70 euros de ma compte et je voudrais aussi les récupérer.

Je vous en prie pour votre réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Aidez moi a resilier mon contrat neufbox SFR! » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Téléphone, internet, télévision / comment résilier VoirLa résiliation en 5 points Comment résilier un contrat en bonne et due forme Dans quelles conditions peut-on résilier sans pénalité Que faire quand la résiliation n'a pas été prise en compte Un client doit-il payer un service qu'il n'a pas...