Rechercher : dans
Par :

Comment monter sur la plate forme centrale?

tornis83, le 28 avr 2009 à 17:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue sur WII :
J'ai actionné les deux leviers de part et d'autre de la plate-forme centrale au dessus du Kraken, m'ai je n'arrive pas à accéder sur la plate forme centrale !!! J'ai tout essayé, Lara ne s'accroche pas !!
Qui peux m'aider???

Configuration: WII

Meilleures réponses pour « Comment monter sur la plate forme centrale? » dans :
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Places de marché VoirPlace de marché Une « place de marché » (en anglais market place ou e-marketplace pour place de marché électronique) est une plate forme d'échange virtuelle fédérant les offres et demandes de clients et de vendeurs professionnels pour un secteur...
Collection CommentÇaMarche.net