|
|
|
|
Alors tout d'abord "Bonjour"!! ^^
Je voudrais des renseignements sur les concerts du Palais Omnisports de Paris-Bercy!?
Savoir comment se passe les concerts de Punk-Rock, Rock..
Car je comptais aller voir Green Day en Octobre!! =D
Et vue que c'est mon premier grand concert, j'ai un peu peur!! =S
Dois-je prendre une place assise ou être dans la fosse?
Je sais pas quelle est la meilleurs places, pour voir toute la scène et le groupe!! =)
De plus, j'ai lus quelque part qu'il était interdit d'avoir un appareil photo, portable.. Es vrai?? Ô_o
Si oui, comment faire pour garder ses petits objets en sécurité sans que les vigiles ne les vois?
Merci d'avance à ceux qui répondront! ;)
Quoi Green day en octobe j y serai depuis le temps que j attend !!!!
|
Yep, Green Day seront à Bercy le 4 Octobre! ;)
|
SAlut,pour etre pres de la scene ds la fosse faut arriver longtemps à l'avance c est le probleme et le mouvement de foule est fort,ça pogote plus devant que deriere en général.
|
'soir Zoé :)
|
Répondre à Kling
|
Je ne pourrais pas te répondre, ca dépend aussi combien tu mesure parce que étant une fille pas très grande (1m68) je sais que dans la fosse je vois rien et c'est tout sérré !
|
Alors là sérieux arrêtez ! Biensur qu'elle l'auras son train !
|
Répondre à charlène
|
Heyyy !!!
|
Bonjour ben moi j'ai été a Bercy le 4 octobre pour Greenday , j'etais dans la fosse a quelques metres de billy joe ben je peux te dire que c'est trop de la balle. Bon il y avait juste de grosse bourinnade et un mouvement de foulle un peu chiant au debut mais bon sinon sa a ete le pir, c'est qu'a l'entrée, les vigile interdisaient toutes les bouteilles d'eau donc 23h sans boir et bouger comme un fou ben sa fait chaud ^^ . sinon ben les appareil foto y en avait , y avait un type a coter de moi qui avait un camescope donc voila tkt pas
|