Rechercher : dans
Par :

Enregistrer chanson sur portable

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 17:44:50 jeromeprn, le 28 avr 2009 à 17:15:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' ai des chansons sur mon ordinateur portable, et j aimerai juste pouvoir enregistrer juste une partie d'une chanson ( refrain) pour pouvoir l'utiliser comme sonnerie de mon téléphone portable mais je sais pas comment faire? si quelqu un pouvais m 'aider . par avance merci jéjé du 29

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer chanson sur portable » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...

1

darknade, le 28 avr 2009 à 17:17:12

Tu le coupe a l'endroit que tu veut avec Windows Movie Maker je pense que sa devrais aller, désolé je sais pas trop, mais perso j'ai fait sa Si vous avez un problème... ! Google est la pour vous =P

Répondre à darknade

3

jeromeprn, le 28 avr 2009 à 17:44:50

Merci pour ton aide , je suis allé sur window movie maker mais comment fais on pour extraire un petit morceau de la chanson et l 'enregistrer, si tu pouvais m aider merci

Répondre à jeromeprn

2

dyllan, le 28 avr 2009 à 17:18:28

Bonsoir,
avec la fonction enregistrement de ton téléphone, s'il n'en a pas c'est impossible. A moisn de connecter en usb ton téléphone à ton PC pour lui coller la chanson mais dans ce cas elle sera complète.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan
Collection CommentÇaMarche.net