Rechercher : dans
Par :

Connexion nds avec une clé wpa

jam93, le 28 avr 2009 à 16:56:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai me connecter en wifi avc ma nitendo ds lite. J'ai une livebox orange contenant une clé de secrité wpa.
puisque la nds ne supporte pas les clés wpa je voudrais savoir quels sont vos methode

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion nds avec une clé wpa » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Voir Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Collection CommentÇaMarche.net