Rechercher : dans
Par :

Live PLayer

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 00:17:39 mimo, le 28 avr 2009 à 16:36:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila sur mon ordinateur , j'ai déja Live Player et je souhaiterai savoir comment peut t'on s'en servir !
Comment fait t'on pour pouvoir avoir des radio américaines ou bien des chaines
Merci

Meilleures réponses pour « Live PLayer » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Live Station VoirRegarder le leader mondial des chaînes de télévisionen haute qualité. Disponbile aussi pour MacOS et Linux ici : http://www.livestation.com/downloads?tracker=top_nav
Télécharger Cool player VoirCoolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable Interface simple Editeur de playlist avancé Advanced Playlist editor Marquage ID3 multiple Renommage de fichiers ...

1

alouar, le 16 mai 2009 à 00:17:39

Salut
je voudrais savoir comment tu a fait pour telecharger live player et peut on visionner les chaine?MERCI DE ME REPONDRE CORDIALEMENT

Répondre à alouar