Rechercher : dans
Par :

CACHé mon numero de fix avec ALICE

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 18:06:58 ssabrina, le 28 avr 2009 à 15:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP COMMENT ON FAIT POUR CACHé SON NUMERO DE FIX AVEC ALICE??????????????????????????

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « CACHé mon numero de fix avec ALICE » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

2

brahim33, le 28 avr 2009 à 15:58:50

Salut
normalement comme tout les fix #33# *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

3

Busyspider, le 28 avr 2009 à 18:06:58
  • +1

Bonjur,

Si c'est le numéro Alice que tu veux masquer de façon permanente , voici ce qu'il faut faire.

tu décroches ton téléphone Alice et tu fais * 36 #

pour vérifier que cela a bien été pris en compte tu peux faire * # 36 #

voir la configuration des services téléphonique Alice

S'il s'agit de ton numéro de téléphone FT , là tu peux demander au 1014 FT le Secret permanent , mais ce sera tout le temps.. sinon ponctuellement tu peux faire 3651 avant de numéroter (ligne FT)

.

Répondre à Busyspider