Rechercher : dans
Par :

Password bios

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 00:41:58 ptn, le 7 jan 2005 à 15:13:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

Est ce qu'il y a quelqu'un peut me dire comment je peux enlever
mon password bios de mon portable dell précision:le problème est que je ne m'en souviens plus le password que j'ai mis .Merci d'avance

Bonne journnée

Meilleures réponses pour « password bios » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

vieuxpc, le 7 jan 2005 à 17:11:17
Répondre à vieuxpc

2

MadDog, le 7 jan 2005 à 20:37:12
  • +2

Oui il faut enlever le jumper du CMOS (generalement pas loin de la pile) qui est sur une broche a 3 pins .. mais n'en occupe que 2, on l'enleve, on le met sur les 2 autres quelques secondes, et on le remet a sa place d'origine. (PC éteint!) .. seulement c'est un portable...et bonjour le démontage!
(sur la Carte mere, sur le circuit imprimé c'est en general marqué
CCMOS a coté de la broche a 3 pins...ou CLEAR)

Répondre à MadDog

3

/>a_/-//<_Z, le 5 mar 2005 à 20:36:55

Salut tous le monde , j ai un master password a inserer dans un dell latitude mais je ne connais pas le raccourci pour avoir l invit, vous le savez vous?

Répondre à />a_/-//<_Z

4

razik, le 5 sep 2007 à 14:35:41

pour tt nouveau DELL bios password, svp contacez : b_razik@hotmail.fr
service n'est pas gratuit, ca coute 100$, il ya pas de soluces gratis pour les nouveau laptops!!

merci

Répondre à razik

5

squaltarik, le 31 jan 2009 à 09:54:43

Ben salut tlm j'ai le meme probleme mon amis a oublier son mot de passe pour son dell 510 il me donne l'information suivant

DELL LATITUDE D510
2ztq02j

595b
aides moi je vous en prie

Répondre à squaltarik

6

razik, le 21 mar 2009 à 00:41:58

or any laptop bios password go here http://unlockalllaptopbios.blogspot.com/
great service :)

Répondre à razik