Posez votre question Signaler

Password bios

ptn 80Messages postés 29 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 31 janv. 2009 à 09:54
salut à tous

Est ce qu'il y a quelqu'un peut me dire comment je peux enlever
mon password bios de mon portable dell précision:le problème est que je ne m'en souviens plus le password que j'ai mis .Merci d'avance

Bonne journnée
Lire la suite 

Password bios »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
oui il faut enlever le jumper du CMOS (generalement pas loin de la pile) qui est sur une broche a 3 pins .. mais n'en occupe que 2, on l'enleve, on le met sur les 2 autres quelques secondes, et on le remet a sa place d'origine. (PC éteint!) .. seulement c'est un portable...et bonjour le démontage!
(sur la Carte mere, sur le circuit imprimé c'est en general marqué
CCMOS a coté de la broche a 3 pins...ou CLEAR)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ptn!
va voir là!
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?post=16368&cat=4&config=telechargercom.inc&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=
je pense que tu y trouveras la soluce à ton problème!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tous le monde , j ai un master password a inserer dans un dell latitude mais je ne connais pas le raccourci pour avoir l invit, vous le savez vous?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour tt nouveau DELL bios password, svp contacez : b_razik@hotmail.fr
service n'est pas gratuit, ca coute 100$, il ya pas de soluces gratis pour les nouveau laptops!!

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben salut tlm j'ai le meme probleme mon amis a oublier son mot de passe pour son dell 510 il me donne l'information suivant

DELL LATITUDE D510
2ztq02j

595b
aides moi je vous en prie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « password bios » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?