|
|
|
|
Salut,
Je ne connais pas ce type de portable mais tu devrais y trouver une touche de fonction sur laquelle est représentée une icône d'écran (F5 ? F8 ?) : appuie simultanément sur cette touche et sur la touche Fn (peut-être même 2 fois de suite) pour obtenir un affichage simultané. Tiens-nous au courant :) |
Le fait d'utiliser les touches sur le clavier du portable, c'est bien. J'avais réussi à avoir l'affichage simultané sur les deux écrans grâce à ça.
Mais, le problème est que je souhaite conserver l'affichage 1280x768 sur le portable et pouvoir affiché les informations sur l'écran supplémentaire. Est-ce possible ? Si oui, quelle est l'option qui le permet ? Merci encore Jéjé |
Mais, le problème est que je souhaite conserver l'affichage 1280x768 sur le portable et pouvoir affiché les informations sur l'écran supplémentaire.
Que veux-tu dire par là ? Tu ne souhaites pas avoir un affichage simultané en fait ? |
En fait si tu veux avoir la même image sur les deux écrans tu utilises le mode clone. Il s'agit juste d'une redirection de l'affichage principal sur l'écran externe.
Si ton écran externe ne peux pas utiliser la même résolution que l'écran du portable, c'est l'écran du portable qui va réduire sa définition pour s'ajuster à celle de l'écran externe. C'est la moins bonne résolution qui l'emporte !! |