Bonjour,
Mon PC bloque quand j ouvre un dossier qui contient des videos alors qu il ouvre sans probleme les autres dossiers .
je precise que j ai deja restauré celui ci a une date anterieur est rien n y fait .
quelqu un peut il m aider ??
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé".
Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
J'ai déjà eu sa, pas moyen de trouver une solution, je pense à un virus même si j'ai eu fais des scan avec plusieurs antivirus, la solution, formater... =C
Pense à mettre en résolu une fois la solution apportée
Il ce bloque sur une page blanche et je suis obligee de faire ctrl+alt+supp pour arreter le programme .
et je ne peut pas copier les fichier puisque je n y est pas acces .
Ok pourrais -tu essayé de faire la même chose en mode sans échec.
tu reboot ton pc, au démarrage tu apuies sur F8 et tu le lances en mode sans échec et ensuite tu répètes ta manipulation de bouger les fichiers dans un nouveau dossier.
il doit y avoir un tuto pour le mode sans échec sur le site.
commence par ca apres j'ai une autre méthode qui prends plus de temps
J'ai un peu le même problème, un dossier qui contient des photos et petites videos de vacances bloque le PC quand on veux l'ouvrir, un essai fait en mode echec et même en invité de la commande avec un "copy *.*" dans un autre disque/dossier na rien donné !?