|
|
|
|
Bonjour et merci de prendre le temps de vous intéresser a mon problème que voici :
Je suis en possession d'un acer Aspire 5920G ayant eu un problème avec le disque dur original je l'ai changer pour un Samsung HM160HI, je monte donc ce dernier referme le tout et me prépare a l'installation de vista. Mon disque dur est alors absolument pas détecter je me rend sur le site d'acer pour télécharger les drivers SATA toujour rien (le drivers ne sont même pas reconnus, en effet vista m'affiche un message comme quoi aucun driver n'a été trouvé). je fais une mise a jour du bios le mode SATA (ahci/ide) est a présent disponible mais rien n'y fais j'ai tester en ahci, en ide toujours rien, j'ai essayer plusieur version de driver il y en a qui était reconnu et compatible avec mon système j'ai lancer l'installation mais mon disque n'est toujours pas reconnu... donc la je suis un peux a bout de stratégie, es que mon dd Samsung serai incompatible ?... je sais pas... (je tien encore a préciser que je veux installer mon système en vista et non xp)
Configuration: Windows vista Home Prenium Acer Aspire 5920G
Bonjour.
|
Répondre à spe2d
|
Téléchargez la console de réparation Vista. (et elle vous sera utile plus tard).
|