Rechercher : dans
Par :

Il manque le fichier data2.cab

oufdu28, le 28 avr 2009 à 14:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais installer world racing sur mon pc et ils disent q'il manque le fichier data2.cab et je sais pas ou le retouver pourtant le cd n'a pas l'air rayé

merci Cordialement,Alexandre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « il manque le fichier data2.cab » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Fichiers PDFMAKER manquants VoirProblème J'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possède pas de cd d'installation. Quand j'essaie de convertir mon fichier Word (version 2007) en pdf, il m'indique "fichiers pdfmaker manquants,...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...