|
|
|
|
Bonjour,
J'ai créé un site dynamique, j'aimerai que mes pages dynamiques soient indexées.
Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, et que je ne peux pas utiliser la fonction url rewritting d'apache.
La solution que j'ai trouvé est de faire un fichier HTML dans lequel soit présent tous les les liens dynamiques que je veux indexer.
Ensuite faire mon fichier robot.txt en lui précisant de suivre uniquement les liens de mon fichier HTML et uniquement ces liens, et la je ne sais pas comment faire ...
merci de bien vouloir m'aider
Lud
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Le problème est que je suis sur un hebergeur mutualisé, et que je ne peux pas utiliser la fonction url rewritting d'apachebiZZZZZarre ! pourrait-on avoir un peu plus de détails et surtout ne vas pas chercher des complications là où l'on peut faire simple ... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |
Exemples:
<meta name="robots" content="index, follow, all"/>donc les autres liens seront crawlés eux aussi ... si les robots en prennent le temps ... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
|
Enfin dans l'exemple que tu m'a donné pourquoi 2 sitemap googlemap3.xml.gz googlemapxenu2.xml A quoiv sert le .xml.gz ... pour faire bien ! non ... ils sont complémentaires et .xml.gz correspond à un gros fichier donc compressé ainsi et qui est lisible par les robots le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? |