Rechercher : dans
Par :

Création d'un formulaire sous Word

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 13:40:11 Sabyoann, le 28 avr 2009 à 13:35:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je dois créer un formulaire à partir d'un document Word, mais je ne l'ai jamais fait jusque là.

Je cherche à insérer une zone de texte, et je suis totalement perdue pour insérer une liste déroulante de formulaire. Pour un questionnaire, afin de répondre plus simplement je voudrais insérer cette liste déroulante ou la réponse serait soit OUI soit NON ; mais je suis complétement paumée !!

Et aussi pour les commentaire, insérer un champ texte :-(
J'ai quand même réussit à mettre des champs case à cocher :-)

merci beacoup pour votre aide !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Création d'un formulaire sous Word » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

qmike, le 28 avr 2009 à 13:40:11
  • +1

Bonjout
ah aie aie
voici pour t'aider un tuto
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/formulairew.html

bonne journée

Répondre à qmike
Collection CommentÇaMarche.net